Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Pajunen vire en tête

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 14/09/2012 à 18:12 GMT+2

Mikko Pajunen (Ford Fiesta S2000) a conclu en tête la première journée du Rallye de Yalta, vendredi. Le Finlandais devance Yuriy Protasov de 1"0.

2012 Rallye de Yalta Ford Pajunen

Crédit: IRC Series

Mikko Pajunen (Ford Fiesta S2000) et Yuriy Protasov (Ford Fiesta S2000) n'ont pas manqué leur début dans le Rallye de Yalta, 10e manche de l'IRC, vendredi. Dans cette première journée composée de deux spéciales, les deux hommes se sont partagés les honneurs, Protasov signant le premier scratch avant de laisser Pajunen le devancer dans la seconde, longue de 5,49 km. "La première partie de la deuxième spéciale était très glissante avec beaucoup d'épingles, a expliqué Pajunen qui découvrait la Fiesta S2000. C'est la première fois que je pilotais cette voiture dans des épingles aussi serrées. C'était une nouvelle expérience pour moi."
A l'issue des deux ES, moins d'une seconde sépare le Finlandais et l'Ukrainien, 0"98 exactement. "Nous n'avons disputé que deux courtes spéciales, a admis Pajunen. Nous devons nous concentrer à présent pour garder Yuriy [Protasov] derrière nous. Je suis à l'aise au volant mais il y a encore beaucoup de chose à apprendre. Je devrais être prudent." Samedi, six spéciales sont au programme totalisant 145,13 km.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité