Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Grand Slam : "Gêne au plexus" pour Teddy Riner, absent à Abou Dhabi mais qui vise toujours Perth

ParAFP

Publié 23/10/2019 à 17:01 GMT+2

GRAND SLAM ABOU DHABI - En raison d'une "gêne au plexus", Teddy Riner ne disputera finalement pas le Grand Slam d'Abou Dhabi le week-end prochain. Le double champion olympique des lourds envisage toujours de disputer le tournoi de Perth début novembre.

Teddy Riner

Crédit: Getty Images

Teddy Riner, "pas à 100%" à cause d'une "gêne au plexus", ne participera pas au tournoi d'Abou Dhabi en fin de semaine mais compte toujours s'aligner à Perth (Australie) début novembre, a indiqué son entourage mercredi.
Le double champion olympique en titre des poids lourds et décuple champion du monde (huit fois en +100 kg, deux en toutes catégories) reçoit des "soins tous les jours" tout en continuant de s'entraîner, précise-t-on de même source à l'AFP.

A Perth le 4 novembre ?

Riner (30 ans) reste sur une victoire au tournoi de Brasilia début octobre, pour sa deuxième sortie en compétition depuis son grand retour - victorieux déjà - sur les tapis début juillet après vingt mois sans combattre, à Montréal. Il a pour l'instant toujours "le projet de participer" au tournoi de Perth (niveau Grand Prix) le 4 novembre, selon son entourage.
Riner, qui vise un troisième sacre olympique historique en poids lourds aux Jeux de Tokyo l'été prochain (24 juillet-9 août), est invaincu depuis septembre 2010 et une série de 152 combats.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité