Pas de titre mais un podium. Teddy Riner a terminé à la 3e place, avec le Paris Saint-Germain, lors des championnats de France par équipes messieurs à Perpignan dimanche. Riner disputait sa première compétition depuis les Jeux olympiques de Tokyo.

Le PSG battu par les champions... sans combat de Riner

Judo
Mais au fait, combien de temps faut-il pour obtenir la fameuse ceinture noire ?
13/12/2021 À 09:35
Le club parisien a passé sans encombre les deux premiers tours, avant d'être battu sèchement en quarts de finale (3-0) par le Flam 91 - qui a décroché la victoire finale -, sans que Riner puisse entrer sur le tatami pour ce duel. Les Parisiens sont ensuite passés par le tableau de repêchage et ont remporté leurs confrontations pour décrocher le bronze. Chez les dames, l’ES Blanc-Mesnil a triomphé.
Ces championnats de France marquaient un bref retour à la compétition pour Riner qui reprendra les choses sérieuses en janvier. Depuis Tokyo d'où il a ramené une médaille de bronze en +100 kg et une médaille d'or en compétition par équipes mixte, Riner, 32 ans, a "profité de (ses) médailles, de (sa) famille et a soufflé", avait-il expliqué à l'AFP samedi.

Riner sur sa célébration : "J'oublie que j'ai envoyé Clarisse Agbegnenou dans les airs"

Judo
Pinot raconte : "Ses coups ont été nombreux, j'ai cru que j'allais y laisser ma vie"
02/12/2021 À 17:57
Judo
Accusé de violences conjugales, Schmitt dénonce un "lynchage médiatique"
02/12/2021 À 14:36