Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Judo : Teddy Riner en bronze lors des championnats de France par équipes, avec le Paris Saint-Germain

ParAFP

Mis à jour 14/11/2021 à 20:42 GMT+1

CHAMPIONNATS DE FRANCE - Le Paris Saint-Germain a pris la médaille de bronze dimanche à Perpignan, dans la compétition par équipes, chez les hommes. Teddy Riner effectuait un bref retour à la compétition à cette occasion. Il n’a pas combattu lors de la défaite de son club en quarts, face au Flam 91, qui a décroché la timbale. Dans l’épreuve féminine, l’ES Blanc-Mesnil a obtenu le sacre.

Teddy Riner avec un masque "PSG", lors des JO de Tokyo 2020 - 31/07/2021

Crédit: Imago

Pas de titre mais un podium. Teddy Riner a terminé à la 3e place, avec le Paris Saint-Germain, lors des championnats de France par équipes messieurs à Perpignan dimanche. Riner disputait sa première compétition depuis les Jeux olympiques de Tokyo.

Le PSG battu par les champions... sans combat de Riner

Le club parisien a passé sans encombre les deux premiers tours, avant d'être battu sèchement en quarts de finale (3-0) par le Flam 91 - qui a décroché la victoire finale -, sans que Riner puisse entrer sur le tatami pour ce duel. Les Parisiens sont ensuite passés par le tableau de repêchage et ont remporté leurs confrontations pour décrocher le bronze. Chez les dames, l’ES Blanc-Mesnil a triomphé.
Ces championnats de France marquaient un bref retour à la compétition pour Riner qui reprendra les choses sérieuses en janvier. Depuis Tokyo d'où il a ramené une médaille de bronze en +100 kg et une médaille d'or en compétition par équipes mixte, Riner, 32 ans, a "profité de (ses) médailles, de (sa) famille et a soufflé", avait-il expliqué à l'AFP samedi.
picture

Riner sur sa célébration : "J'oublie que j'ai envoyé Clarisse Agbegnenou dans les airs"

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité