Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Le Blouch n'a rien pu faire : après Gneto, il sort aussi

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 07/08/2016 à 23:17 GMT+2

Kilian Le Blouch a été éliminé en huitièmes de finale sur ippon par le Sud-Coréen Baul An en -66 kg, dimanche à Rio. Le judo n'ouvrira pas le compteur des médailles bleu ce dimanche.

Killian Le Blouch

Crédit: Panoramic

Dimanche compliqué pour les Bleus au judo. Quelques heures après la disqualification de Priscilla Gneto lors de son combat face à Evelyne Tschopp en moins de 52 kilos, Kilian Le Blouch a été sorti au stade des huitièmes de finale en catégorie des moins de 66 kilos.
Opposé au champion du monde en titre et N.1 mondial, le Sud-Coréen An Baul, le Français n'a rien pu faire face à un adversaire bien trop fort. Dominé en tout début de combat, le Tricolore, pénalisé à deux reprises, a finalement concédé un ippon en toute fin d'opposition. En face, il y avait une montagne. Infranchissable.
Sa sortie prématurée laisse donc l'équipe de France de judo sans médaille dans cette catégorie. Et sans médaille tout court après deux journées de compétition à Rio. C'est dur, mais c'est la loi du sport. Tombeur du Français, An a rallié la finale mais s'est incliné face à l'Italien Fabio Basile.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité