Ce n’est ni un article vantant les mérites d’une télé-réalité bidon, ou l’annonce de la participation prochaine d’Efren Vazquez à une saga inédite d’Harry Potter, mais juste un petit clin d’œil à l’exceptionnel travail que Suter est en train de fournir.
Engagé en Moto3 sous le nom Mahindra, le constructeur suisse n’a pas ménagé ses efforts pour aligner une moto compétitive et cette MGP30 l’a été depuis le premier test à Valence.
Rappelons également que depuis le début de la saison, Miguel Oliveira (l’autre pilote Mahindra) a été, à Losail comme à Austin, le premier pilote non KTM à franchir la ligne d’arrivée.
Grand Prix des Amériques
Zarco opéré et opérationnel pour Austin
HIER À 12:32
La performance a de quoi laisser rêveur quand on sait qu’il y a quelques mois à peine, cette moto (châssis et moteur), n’était encore qu’un dessin.
Certes, les budgets de Mahindra semblent illimités mais avoir de l’argent c’est une chose, savoir l’utiliser en est une autre !
La photo nous montre Efren Vazquez s’apprêtant à entrer en soufflerie pour une nouvelle journée de travail bien chargée.
Retrouvez plus d’articles sur GP-inside
https://i.eurosport.com/2012/07/23/865734.png
Grand Prix de Saint-Marin
Zarco souffre et ne voit pas le bout du tunnel : "Ce n'est pas marrant à vivre"
19/09/2021 À 17:01
Grand Prix de Saint-Marin
Quartararo, battu mais fier de lui : "Je pense que c'est ma meilleure course"
19/09/2021 À 15:51