Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

KTM met la pression sur Smith : Kallio sera à Cheste

ParGP-inside

Mis à jour 29/09/2017 à 06:49 GMT+2

GRAND PRIX DE VALENCE - Bradley Smith est clairement sur la sellette chez KTM. Au point de voir Mika Kallio revenir pour la finale à Cheste, ce qui n'était pas prévu.

Bradley Smith (Red Bull) au Grand Prix d'Aragon 2017

Crédit: Getty Images

Après l'Allemagne, l'Autriche et Aragon, Mika Kallio va participer au prochain Grand Prix de la Communauté valencienne, à Cheste. La place de Bradley Smith serait-elle à nouveau menacée chez KTM ?
Et de quatre ! Présent en Allemagne (16e), en Autriche (10e) puis sur le Motorland Aragon (11e), Mika Kallio va participer ce week-end à son quatrième Grand Prix de la saison – une première en catégorie MotoGP depuis 2010. Le Finlandais sera à Cheste le 12 novembre prochain au guidon d'une TM RC 16, aux côtés de Pol Espargaro et Bradley Smith.
Ce-dernier a clairement la pression. Vingt-troisième au classement du championnat, le Britannique ne satisfait pas les patrons de KTM, qui en attendent plus de lui et le lui ont fait comprendre. D'où cette nouvelle chance laissée à Mika Kallio, qui l'a récemment battu à Spielberg et à Alcaniz. Il n'a d'ailleurs que trois points de moins que Smith, qui a pourtant disputé dix courses de plus.
Retrouvez plus d’articles sur GP-inside
Bradley Smith (KTM) au Grand Prix d'Aragon 2017
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité