Vous trouverez le titre probablement un peu fort mais les paroles de Nicky Hayden quant à la nomination de Claudio Domenicali à la tête de Ducati le sont également.
Il y a quelques jours, comme nous vous l’avions annoncé précédemment, Gabriele Del Torchio décidait de quitter Ducati pour rejoindre Alitalia et c’est donc Claudio Domenicali qui a désigné par Audi pour le remplacer.
Interrogé par nos confrères de MCN sur la nomination de Domenicali, l’Américain n’a pas gardé sa langue en poche et malgré tout le respect que nous avons pour ce pilote, nous avons un peu de mal à comprendre l’utilité d’un tel déballage dans la presse...surtout après que Del Torchio soit parti !    
Grand Prix des Amériques
Zarco opéré et opérationnel pour Austin
HIER À 12:32
Bien entendu, Nicky Hayden a évité de prononcer le nom de Del Torchio, préférant parler a contrario, mais tout de même, voilà des propos auxquels nous ne sommes pas habitués.  
« C’est agréable d'avoir un responsable qui connaît la course, qui l’aime, qui ne pense pas que ce soit juste une dépense stupide et qui ne comprend pas pourquoi on dépense tout cet argent pour ​​les tests.
Il sait que les essais que nous menons vont aider l’entreprise et qu’ils devraient aider Ducati à faire de meilleures motos de route. Je ne sais pas dans quelle mesure il y aura des changements pour les courses mais je ne vois pas ça comme une mauvaise chose.
Si vous parlez à Claudio, ça ne fait aucun doute qu'il est un gars très intelligent et il sait beaucoup de choses et pas seulement sur les courses ».
Chacun se fera sa propre opinion…
Rejoignez-nous suer Twitter
Retrouvez plus d’articles sur GP-inside
https://i.eurosport.com/2012/07/23/865734.png
Grand Prix de Saint-Marin
Zarco souffre et ne voit pas le bout du tunnel : "Ce n'est pas marrant à vivre"
19/09/2021 À 17:01
Grand Prix de Saint-Marin
Quartararo, battu mais fier de lui : "Je pense que c'est ma meilleure course"
19/09/2021 À 15:51