Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Stoner a héroïquement

ParGP-inside

Mis à jour 20/08/2012 à 13:22 GMT+2

De notre partenaire GP-inside

Eurosport

Crédit: Eurosport

Hier matin, à Indianapolis, Casey Stoner se trouvait face à une situation délicate puisque la veille, il s’était fracturé la cheville droite et s’était déchiré les ligaments du même pied. 
Pourtant, il n’y avait que deux choix qui se présentaient à lui, s’aligner et souffrir mais préserver ses chances au championnat du monde ou déclarer forfait et faire une croix sur le titre.
Il a choisi la première solution et il a effectivement souffert ! Grâce à ça, il ramène les points d’une quatrième place héroïque qui lui permet de rester dans la course pour le championnat.
" La course a été très dure, mon départ n'était pas terrible, j'ai perdu quelques places et j'ai dû remonter. Ben a ensuite eu une casse moteur et je me suis retrouvé en plein milieu de la fumée, je ne savais pas où j'allais et j'ai de nouveau perdu quelques places. Au final je n'ai pas pu maintenir le rythme. Les antidouleurs ont progressivement cessé de faire effet et j'essayais de compenser mon manque de force à droite avec l'autre côté du corps, ce qui m'a demandé beaucoup d'efforts. Je suis frustré d'avoir laissé le podium à Andrea mais nous avons fait tout notre possible et j'ai au moins pu marquer quelques points."
GP-inside logo tiny
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité