Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

GP d'Indianapolis - MotoGP, libres 2 : Lorenzo confirme, Marquez se rapproche, Rossi recule

ParGP-inside

Mis à jour 07/08/2015 à 22:35 GMT+2

Depuis le début de la semaine, on nous vendait le circuit d’Indianapolis comme chasse gardée des Honda et tout particulièrement de Marc Marquez. Pourtant, ce vendredi l'homme le plus rapide du Brickyard a été Jorge Lorenzo (Yamaha Factory).

Crédit: GP-inside

En effet, déjà en tête ce matin, le pilote Yamaha a une fois de plus démontré sa vitesse et sa ténacité en ferraillant toute la séance avec Marc Marquez.
Comme lors de la saison précédente, c’est lui qui a pris le meilleur mais cette fois pour seulement 3 petits millièmes, soit 90 de moins qu’en FP1, sur Marc Marquez.
Derrière ces deux hommes, on retrouve les deux pilotes Ducati, qui, comme annoncé, démontre qu’Indianapolis convient à leur Desmosedici.
Dovizioso prend le meilleur sur Iannone pour 11 petits millièmes et s’installe à 295 millièmes de Jorge Lorenzo.
Cal Crutchlow, dans son avant dernier tour, prend le meilleur sur Pol Espargaro qui, à deux minutes de la fin de la séance, s’est laissé piéger. L’Espagnol s’en sort bien avec un  high side réellement impressionnant. Pas vraiment gâté le jour de la reconduction de son contrat.
Suivent Dani Pedrosa, Scott Redding et Bradley Smith. Ces trois pilotes devancent Valentino Rossi qui a visiblement beaucoup de mal à trouver la vitesse sur le Brickyard.     
Retrouvez plus d’articles sur GP-inside
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité