Au Mugello, Valentino Rossi sera chez lui. C’est évident que l’Italien aimerait offrir quelque chose de spécial à ses nombreux fans mais bien que la motivation semble revenue, difficile d’imaginer que qu’il puisse faire mieux que la cinquième position du Sachsenring. Quoi qu’il en soit, à défaut d’un grand résultat, nous serons tout de même curieux de découvrir la livrée spéciale de son casque.    
"Dimanche dernier, au Sachsenring, nous avons utilisé une configuration qui nous a permis d'être plus constants et de détériorer un peu moins le pneu arrière, de telle sorte que nous avions encore un bon rythme en fin de la course. C'était notre meilleur résultat de l'année jusqu'à présent sur le sec, alors maintenant nous allons repartir de cette base et nous essayerons de l’améliorer", se félicite-t-il.
"C'est le Grand Prix d'Italie, alors tout le monde, y compris moi-même, doit faire un effort supplémentaire pour essayer d’être performant pour notre course à domicile, a ajouté Rossi. C'est une des plus belles pistes du monde, en termes de tracé et d’atmosphère qui y règne avec tous les fans qui viennent nous voir et nous soutenir. Nous devons vraiment essayer de faire de notre mieux". Verra-t-on revenir le bras oscillant en aluminium qui, selon Valentino Rossi, avait donné de bons résultats lors des tests au Muegello ?
Grand Prix d'Italie
Dobb et Schwantz : de Donington à Misano en l’honneur de Simoncelli
30/08/2012 À 09:18
Retrouvez l’ensemble de l’article sur gp-inside.com
Grand Prix d'Italie
Bautista : "L'attaque de Stoner n'était pas correcte"
21/07/2012 À 16:35
Grand Prix d'Italie
Bradl : "4e, une juste récompense"
15/07/2012 À 20:11