Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Andrea Dovizioso : "Mes chances semblent compromises, mais…"

ParGP-inside

Mis à jour 26/10/2017 à 09:02 GMT+2

GRAND PRIX DE MALAISIE - Avant la 17e et avant-dernière course de la saison de MotoGP, qui pourrait courronner Marc Marquez, son dauphin et dernier concurrent pour le titre Andrea Dovizioso veut encore y croire, même s'il sait que la mission s'annonce quasiment impossible.

Andrea Dovizioso (Ducati Team)

Crédit: Getty Images

Si le dernier Grand Prix, en Australie, avait plutôt bien commencé pour Andrea Dovizioso (Ducati), avec une bonne première journée, la suite était désastreuse avec une mauvaise qualification, une erreur en course et, après une belle remontée, un final cauchemardesque lorsque non seulement Dani Pedrosa mais aussi Scott Redding le passaient sur la ligne d’arrivée.
Il reste maintenant 50 points à distribuer et il devra en prendre 34 de plus que son rival Marc Márquez pour espérer remporter le titre. Mission impossible ? Force est de constater que vu le niveau de forme de son adversaire, la réponse la plus logique est oui.

En Malaisie, "tout peut arriver"

"Malheureusement, j'ai perdu beaucoup de points à Phillip Island et maintenant mes chances de titre semblent être compromises, reconnaît ainsi l'Italien. Mais je pense toujours positivement et nous sommes ici en Malaisie sur un circuit très difficile, avec la chaleur, où j'ai gagné l'année dernière et où tout peut arriver. Si Marquez continue à être aussi rapide lors des deux dernières courses, ce sera une tâche difficile, mais pour le moment, nous devons seulement essayer d'obtenir le meilleur résultat possible et nous allons tout faire pour y arriver".
Retrouvez plus d’articles sur GP-inside
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité