Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Dani Pedrosa (Honda) : "Ça vaut le coup d'essayer"

Stéphane Vrignaud

Publié 19/04/2018 à 11:48 GMT+2

GRAND PRIX DES AMERIQUES - Opéré du poignet droit après sa chute au Grand Prix d'Argentine, Dani Pedrosa attend de monter sur sa Honda pour savoir s'il pourra tenir sa place à Austin.

Dani Pedrosa (Honda HRC) au Grand Prix du Qatar

Crédit: Getty Images

Rentré à Barcelone suite à sa chute au Grand Prix d'Argentine consécutive à un contact avec Johann Zarco (Yamaha Tech3), Dani Pedrosa s'était fait poser une vise pour réduire sa fracture distale du radius au poignet droit. Dans l'espoir de tenir sa place à Austin. Mardi, l'Espagnol a indiqué que s'alignait au Grand Prix des Amériques sans certitudes sur ses capacités au guidon de sa Honda.
"Depuis l'opération, je me sens mieux chaque jour", a-t-il dit. "Je fais des exercices pour gagner de la mobilité et réduire l'inflammation. Petit à petit, je retrouve de la force musculaire, et ça me permet d'en voir les progrès jour après jour."
"Pour le moment, il est difficile de dire quelles sont mes réelles capacités. Nous arrivons sur un circuit difficile, et temps que je ne serai pas sur la moto, je ne pourrai juger la situation. Mais ce qui me parait clair, c'est que ça vaut le coup d'essayer. J'ai tiré une part importante de ma force dans vos messages de soutien, et je vous en remercie."
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité