Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

MotoGP : Johann Zarco devrait prolonger son contrat chez Pramac

Clément Lemaître

Publié 04/08/2022 à 18:46 GMT+2

SAISON 2023 - D'après L'Equipe, Johann Zarco, troisième du classement des pilotes en cette saison 2022 et auteur de quatre podiums, devrait prolonger avec Pramac où il arrive en fin de contrat. La durée du futur bail du Français avec la formation satellite de Ducati n'est pas encore connue mais l'officialisation devrait intervenir en marge du GP d'Autriche fin août.

Johann Zarco (Ducati Pramac) au Grand Prix des Pays-Bas 2022

Crédit: Getty Images

Actuellement troisième du classement des pilotes, Johann Zarco devrait bien être présent sur le plateau de la saison 2023 de MotoGP. Selon les informations de L'Equipe, le Français de 32 ans devrait prolonger son contrat avec Pramac, où il arrive en fin de bail à l'issue de cette saison. Si la durée du futur contrat du double champion du monde de Moto 2 (2015 et 2016) avec la formation satellite de Ducati n'est pas encore connue, l'officialisation pourrait intervenir en marge du GP d'Autriche (21 août).
Depuis 2021, Johann Zarco a obtenu huit podiums avec Pramac, dont quatre lors de la saison actuelle (3e au GP d'Indonésie, 2e au GP du Portugal, 3e au GP de Catalogne et 2e au GP d'Allemagne). Toujours d'après L'Equipe, le nom du futur coéquipier du pilote tricolore n'est pas encore connu. La place devrait se jouer entre Jorge Martin (son actuel coéquipier) et Enea Bastianini (Gresini).
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité