Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Mondiaux : Charlotte Bonnet et Beryl Gastaldello ne verront pas la finale en 100 m nage libre

Vincent Guiraud

Mis à jour 25/07/2019 à 13:57 GMT+2

MONDIAUX 2019 – Charlotte Bonnet et Beryl Gastaldello ne sont pas parvenues à se qualifier en finale du 100 nage libre. Avec respectivement le 12e et le 15e temps des demi-finales, les deux nageuses françaises sont éliminées. Sarah Sjoestroem a impressionné.

Charlotte Bonnet - Championnats d'Europe 2018

Crédit: Getty Images

Il n'y aura pas de Tricolores en finale du 100m nage libre chez les dames dans ces Championnats du monde de Gwangju. Charlotte Bonnet et Beryl Gastaldello ont pris la porte dès les demi-finales. Bonnet, 7e seulement de sa demi-finale a réalisé un temps de 53"62, tandis que Gastaldello, également 7e de la seconde demie a réalisé un temps de 54"31.
C'est une nouvelle déception pour Charlotte Bonnet après sa septième place en finale d'un 200m nage libre remportée par la reine Federica Pellegrini, mercredi. Ligne d'eau numéro 6, la recordwoman de France de la distance avait pourtant réalisé un beau départ, se collant à sa ligne pour prendre la vague de Cate Campbell. Mais a mi-course la française, qui ne réalise pas de grands championnats du monde en Corée du Sud, a été décrochée.
Elle terminera finalement assez loin de Sarah Sjoestroem, détentrice du record du monde de la discipline, et qui a signé le meilleur temps de ces demies avec 52s43. Dans l'autre demie, même résultat pour Beryl Gastaldello qui n'avait clairement pas les armes pour décrocher une place en finale.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité