Ce que vous avez peut-être manqué entre hier soir et ce matin

1. Basketball - NBA : Westbrook pulvérise les Pacers, Harden porte encore les Nets
De l'inédit. Du jamais vu. Russell Westbrook s'est offert une performance au plus-que-parfait avec un triple double époustouflant (35 points, 21 passes et 14 rebonds) lors de la victoire des Wizards face aux Pacers (132-124). James Harden en a fait de même (38 points, 13 passes, 11 rebonds) pour porter les Nets face à Minnesota (112-107).
Omnisport
Quel plaisir d’être à Tokyo !
31/07/2021 À 13:01
Utah a dominé Cleveland (114-75). Les Clippers ont maté les Bucks (129-105). Evan Fournier a vécu un calvaire pour sa première avec les Celtics, manquant ses dix shoots en sortie de banc. Boston s'est incliné face aux Pelicans (109-115).

Russell Westbrook lors du match opposant les Wizards aux Pacers, le 29 mars 2021 en NBA

Crédit: Getty Images

2. Football - Transferts : Agüero quittera Manchester City cet été
C'est une gigantesque page de l'histoire de Manchester City qui se tourne. Les Citizens ont annoncé que Sergio Agüero s'apprête à quitter le club à l'issue de la saison. En fin de contrat en juin prochain, l'attaquant argentin aura une statue à son effigie devant l'Etihad Stadium. Meilleur buteur de l'histoire du club, "Kun" a inscrit 257 buts en 384 matches et a largement contribué à garnir l'armoire à trophées des Skyblues.

Quell destination pour Sergio Aguero ?

Crédit: Getty Images

3. Tennis - ATP Miami : Des regrets pour Humbert, une claque pour Mannarino
Il n'y a plus de Français en lice à Miami. Ugo Humbert a fait douter Milos Raonic mais a fini par s'incliner face au géant canadien en deux manches (6-4, 7-5) et 1h40 de jeu, au 3e tour du tournoi floridien. Adrian Mannarino, lui, a énormément subi dans le premier set face à Diego Schwartzman avant de réagir dans le second, en vain (6-1, 6-4). Le Canadien défiera Hubert Hurkacz alors que l'Argentin affrontera Sebastian Korda. Stefanos Tsitsipas, lui, s'est défait de Kei Nishikori (6-3, 3-6, 6-1).

Avec 12 aces, de la puissance à revendre et l'expérience en plus, Raonic a écarté Humbert

On a aussi retenu pour vous

Tennis - WTA Miami : Tête de série N.2, Naomi Osaka va disputer pour la première fois de sa carrière les quarts de finale du tournoi floridien après avoir battu Elise Mertens (6-3, 6-3). Elle sera opposée à Maria Sakkari.
Football - Ligue des champions (F) : Alors que plusieurs cas de Covid-19 ont été détectés dans son effectif, Lyon a demandé le report du quart de finale retour face au Paris Saint-Germain, prévu ce mercredi 31 mars.
Football - Qualifs Coupe du monde 2022 : Touchés et forfaits pour le troisième match de l'Italie face à la Lituanie mercredi, Marco Verratti et Alessandro Florenzi font d'ores et déjà leur retour à Paris, selon Sky Sport.
Football - Qualifs Coupe d'Afrique des Nations 2022 : L'Algérie a écrasé le Botswana (5-0) lors du dernier match de qualification.
Basketball - NBA : La Ligue a annoncé que la Draft 2021 aura lieu le 29 juillet prochain. La loterie aura lieu le 22 juin.

La vidéo de rattrapage

Il a dormi dans la rue, il est au sommet du MMA : voici l'incroyable histoire de Francis Ngannou.

Il a dormi dans la rue, il est au sommet du MMA : l'incroyable histoire de Ngannou

Le tweet qui fête la grosse perf' de Westbrook

Le Grand Récit de la semaine

Champions du monde. Vice-champions olympiques. Isabelle et Paul Duchesnay, venus du Québec, ont offert à la France une place enviable en danse sur glace. Mais les cantonner à un palmarès, même aussi respectable, relève de l'erreur d'appréciation, voire de la faute de goût. Ils étaient des révolutionnaires, dont l'audace a conquis les cœurs plus qu'elle n'a convaincu les juges. Voici le Grand Récit de la semaine. Et pas n'importe lequel, puisqu'il s'agit du 100e.
Il était une fois la révolution, il était deux fois les Duchesnay

Paul et Isabelle Duchesnay.

Crédit: Eurosport

Ce que vous ne manquerez pas de suivre aujourd'hui

1. Football - Qualifs Coupe du monde 2022 : Soirée tranquille pour les cadors ?
Troisième match en une semaine pour les nations UEFA. Ce mardi (20h45), les cadors du continent n'ont pas le droit à l'erreur face à des oppositions a priori plus faibles. Le Portugal se déplace au Luxembourg, la Belgique reçoit la Biélorussie, les Pays-Bas se rendent à Gibraltar tandis que la Croatie défie Malte.

Dembélé décisif et dans l'esprit… contrairement à Mbappé

2. Tennis - ATP Miami : Medvedev, ça va mieux ?
Daniil Medvedev s'est-il refait la cerise ? Le Russe avait énormément souffert physiquement lors de son match face à Alexei Popyrin. Après une journée de repos, il affronte en huitièmes de finale un joueur qui ne devrait pas le ménager : Frances Tiafoe. Pourra-t-il s'imposer sans trop de douleur cette fois-ci ? Réponse sur Eurosport.
S'abonner

Déjà abonné ?

Se connecter
Tennis

ATP Masters 1000 Miami 2021 | 8e de finale

00:00:00

Replay
Omnisport
Quel plaisir d’être à Tokyo !
31/07/2021 À 12:48