CE QUE VOUS AVEZ PEUT-ÊTRE MANQUÉ ENTRE HIER SOIR ET CE MATIN

1. Ryder Cup, les Américains largement en tête après la première journée
Déjà en tête après les foursomes matinaux, les Américains ont confirmé leur bon démarrage lors de cette 43e édition en remportant les fourballs, épreuve disputée en duo. Le numéro 2 mondial Dustin Johnson et le reste de son équipe mènent désormais 6-2, mais tout n’est pas perdu pour l’Europe.
Omnisport
Curry en feu, F1, Quartararo, Saint-Etienne sous pression : L'actu sur un plateau
IL Y A UN JOUR
2. Tennis, Tournoi ATP de Metz : Monfils en demie
Gaël Monfils n'a quasiment pas rencontré de résistance, lors de son quart de finale en Moselle. Le Français s'est imposé face à Nikoloz Basilashvili en deux sets globalement maîtrisés (6-3, 6-3). Monfils affrontera la tête de série numéro 2 Pablo Carreno Busta, vainqueur du jeune qualifié danois Holger Rune.
3. Football, Bundesliga : Pavard exclu mais le Bayern poursuit sa série
Grâce à Thomas Müller, Joshua Kimmich et Sebastian Griesbeck, buteur contre son camp, le Bayern Munich a remporté sa cinquième rencontre consécutive en championnat à Greuther Fürth ce vendredi (1-3). Les Bavarois vont conserver leur première place à l'issue de la 6e journée. Seule ombre au tableau : l'expulsion de Benjamin Pavard en début de seconde période.

ON A AUSSI RETENU POUR VOUS

  • Indycar : Le pilote français Romain Grosjean, qui fait des débuts remarqués cette année dans le championnat au sein de l'écurie Dale Coyne, roulera la saison prochaine pour Andretti Autosport, a annoncé vendredi cette dernière écurie, bien plus prestigieuse.
  • Football, D1F : L’Olympique Lyonnais a poursuivi son sans-faute, en s’imposant sur sa pelouse face à Guingamp (4-0) pour glaner sa 4e victoire en autant de journées cette saison. Les Fenottes, qui verront le PSG jouer demain contre le Paris FC, n’ont toujours pas encaissé de but.

LA VIDÉO DE RATTRAPAGE

Hommage à Giggs, insulte à Beckham : que chante Old Trafford pour Cristiano Ronaldo ?

BENZEMA, DONNARUMMA, LES VERTS : LE PODCAST FC STREAM TEAM

LE TWEET QU’IL NE FALLAIT PAS MANQUER

CE QUE VOUS NE MANQUEREZ PAS DE SUIVRE AUJOURD'HUI

1. Golf, Ryder Cup : L’Europe en reconquête
Alors que Rory McIlroy a été laissé sur la touche par Padraig Harrington, capitaine de l’équipe européenne, pour les foursomes de la deuxième journée, c’est Jon Rahm, numéro 1 mondial, qui attirera les regards, accompagné du recordman de points gagnés en Ryder Cup Sergio Garcia. La paire espagnole sera opposée à Koepka et Berger.
2. Cyclisme, Mondiaux : Les course en ligne élite femmes à 12h15
A la veille de la si attendue course en ligne masculine, où Julian Alaphilippe remet son titre en jeu, ce sont les femmes qui sont sur le pont ce samedi. La championne olympique 2016 néerlandaise Anna van der Breggen est candidate à sa propre succession. La course en ligne élite femmes est à suivre en direct sur Eurosport.
3. Fooball, Ligue 1 : Début de la 7e journée
Dans le même temps que Lyon recevra Lorient (21h), le PSG, toujours sans Messi, tentera d’obtenir un huitième succès en autant de matches de championnat sur sa pelouse face à Montpellier. Auparavant, Nice se déplace à Saint-Etienne (17h), tandis que le champion en titre lillois va tenter de remonter la pente à Strasbourg (19h).

Est-ce que le Qatar se cache derrière l'offre de rachat des Verts ? "La question doit se poser"

4. Football : Chocs européens en vue
En Angleterre, programme copieux ce midi, avec un duel qui s’annonce passionnant entre deux candidats au titre à Stamford Bridge : Chelsea et Manchester City (13h30, match à suivre en DIRECT commenté sur Eurosport). Tandis que le Real de l’insatiable Karim Benzema jouera en soirée (21h) face au vainqueur de la dernière Ligue Europa, Villarreal, cet après-midi en Allemagne, le Borussia Dortmund d’Erling Haaland défiera le Borussia Mönchengladbach d’Alassane Pléa.

Et si Chelsea était le vrai favori pour le titre ?

5. F1 : Les qualifications du Grand Prix de Russie
Alors que Lewis a passé une belle journée vendredi lors des essais libres, Max Verstappen, pénalisé d’un départ en fond de grille, a galéré. Pierre Gasly, lui tentera de confirmer ses belles performances d'hier, à suivre à partir de 14h.
Omnisport
Fournier déterminant, Ronaldo renversant, LOSC ennuyant : l'actu sur un plateau
HIER À 05:00
Omnisport
Lakers battus, PSG bousculé, Mondiaux à Roubaix : l’actu sur un plateau
20/10/2021 À 04:52