Eurosport

Amertume parisienne, honte monégasque, espoirs lyonnais : l'actu sur un plateau

Amertume parisienne, honte monégasque, espoirs lyonnais : l'actu sur un plateau
Par Eurosport

Le 07/11/2018 à 07:01Mis à jour Le 07/11/2018 à 07:40

Si tout reste encore possible pour le PSG en C1, après son nul à Naples, Monaco et Thierry Henry ont sombré à domicile contre Bruges. Le point sur l'actu sportive de ce mercredi matin vous est servi sur notre traditionnel plateau.

Ce que vous avez peut-être manqué entre hier soir et ce matin

1. Football - Ligue des champions : Le PSG, un nul et des regrets

2. Football - Ligue des champions : Monaco sort par la petite porte

Alors qu'on apprenait la garde à vue de Dmitri Rybolovlev, soupçonné de corruption et de trafic d'influence, mardi soir, l'AS Monaco, qui était menée 0-3 au bout de 25 minutes, a sombré à domicile contre Bruges. Un lourd revers (0-4), le 3e en quatre rencontres, qui condamne les chances de l'équipe de Thierry Henry.

3. Football - Ligue des champions : Griezmann brille, Icardi sauve l'Inter

On a retenu aussi pour vous

  • Basket - NBA : Grâce aux 40 points de l'arrière C.J. McCollum, Portland a dominé Milwaukee (118-103). De son côté, Kemba Walker (29 points) et Charlotte ont battu Atlanta (113-102). Nicolas Batum a terminé avec 10 points, 5 rebonds et 4 passes.
  • Basket - NBA : Kyrie Irving a reçu mardi une amende de 25 000 dollars (près de 22.000 euros). Le meneur de Boston avait jeté, de rage, le ballon dans le public après la défaite des Celtics contre les Nuggets (115-107), au Pepsi Center de Denver lundi.
  • Hockey sur glace - NHL : Les Chicago Blackhawks se sont séparés de leur entraîneur historique, Joel Quenneville, après un début de saison médiocre. Sous la houlette de l'entraîneur de 60 ans (2008-2018), les Blackhawks avaient remporté trois Coupes Stanley (2010, 2013, 2015).
  • Basket - Eurocoupe : L'ASVEL s'est imposée contre Valence (73-69) et a pris seule la tête du groupe C à l'issue de la 6e journée.
  • Football - Mercato : Auteur d'un (très) bon début de saison avec le LOSC, Nicolas Pépé continue de s'attirer l'intérêt des plus grands clubs européens. Selon le Times, c'est désormais Manchester City qui s'intéresserait à l'attaquant. Toutes les infos dans notre bulletin mercato.

La vidéo de rattrapage

Novak Djokovic finira donc bel et bien la saison 2018 au premier rang mondial. Une surprise pour celui qui pointait au-delà du Top 20 il y a un peu plus de cinq mois. Fort de deux titres du Grand Chelem cette année, le Serbe est-il parti pour rester sur le trône pour plusieurs années ? On en a parlé dans Court 17.

Vidéo - Novak Djokovic est-il revenu pour durer au sommet ? Le débat de Court 17

15:17

Le tweet qui n'a pas d'âge

Ce que vous ne devez pas manquer aujourd'hui

1. Football - Ligue des champions : Un 16e de finale pour l'OL

En cas de victoire à domicile contre Hoffenheim mercredi (21h), Lyon fera un grand pas vers la qualification. Dans l'autre match du groupe, Manchester City reçoit le Shakhtar Donetsk.

Vidéo - Et si, avec Reiss Nelson, l'Angleterre avait déniché son futur Thierry Henry ?

01:16

2. Football - Ligue des champions : Un choc Juve-Manchester United

On en salive à l'avance. A Turin, la Juve de Ronaldo accueille l'ancien club de son numéro 7 dans le choc de cette 4e journée du groupe H. La Vieille Dame visera un 4e succès en autant de matches pour valider son billet pour les 8es.

0
0