Getty Images

Boycott des JO, 15 juin et Liverpool : le plateau du jour

Boycott des JO, 15 juin et Liverpool : le plateau du jour

Le 23/03/2020 à 07:32Mis à jour Le 23/03/2020 à 08:02

Le Canada a annoncé une décision forte en révélant qu'il n'enverrait pas ses athlètes disputer les JO 2020 à Tokyo. Bernard Caïazzo lui table sur une reprise de la Ligue 1 le 15 juin. En ce lundi, Eurosport vous a concocté un beau menu : au programme les supporteurs de Liverpool fatalistes, le mercato et du Lewis Hamilton.

Ce que vous avez peut-être manqué entre hier soir et ce matin

1. Jeux Olympiques - Tokyo 2020 : Le Canada n’enverra pas ses athlètes

2. Football - Ligue 1 : Bernard Caiazzo pessimiste pour la reprise

3. Basketball - NBA : Gobert évoque une perte d'odorat et du goût

Le basketteur français Rudy Gobert (Utah), premier joueur NBA à avoir été testé positif au Covid-19, a évoqué dimanche "une perte de l'odorat et du goût" ces derniers jours. "Juste pour vous tenir un peu au courant, la perte de l'odorat et du goût font sans aucun doute partie des symptômes. Je n'arrive pas à sentir quoi que ce soit depuis quatre jours. Est-ce que quelqu'un a vécu la même chose ?", a twitté Gobert.

La vidéo de rattrapage

Vidéo - Lafond : "Qu'on s'y fasse : le rugby, c'est fini"

01:38

Ce qu’il ne faut pas manquer aujourd’hui

1. Football - Premier League : Titre ou pas titre, la saison de Liverpool est gâchée

Seul un cataclysme pouvait empêcher Liverpool d’être champion se plaisait-on à dire il y a encore un petit mois. Ce cataclysme est arrivé sous la forme d’un virus et les Reds savent que leur saison est dans tous les cas gâchées. L’hypothèse d’une annulation de la Premier League existe et dans le cas où elle va à son terme, ce n’est pas de Liverpool dont on se souviendra mais bien du Covid-19.

2. Football - Transferts : De 30 à 21, la suite de notre top 50 mercato

Malgré le Coronavirus, le mercato ne s'arrête jamais. Avant même d'avoir bouclé cette saison, les clubs travaillent d'ores et déjà sur celle à venir. Pour de nombreux joueurs, l'été 2020 devrait marquer un tournant. Eurosport vous a sélectionné les 50 qui vont mettre le feu au marché. Troisième épisode ce lundi avec les joueurs classés de la 30e à la 21e place.

Ils vont animer le mercato - 30 à 21

Ils vont animer le mercato - 30 à 21Eurosport

3. Formule 1 : Quand De La Rosa a compris qu’Hamilton serait un futur champion

Ce n'est pas tous les jours que l'on réalise qu'un nouvel arrivant deviendra l'un des plus grands pilotes de tous les temps. C'est ce qu'a vécu Pedro de la Rosa en partageant la première séance d'essais de Lewis Hamilton chez McLaren, en 2006.