Ce que vous avez peut-être manqué entre hier soir et ce matin

1. Football - Coupe du monde : La Belgique souffre mais l'emporte
En difficulté face au Canada, la Belgique emmenée par Eden Hazard s'est imposée (1-0), jeudi soir, grâce à un but de Michy Batshuayi. Thibaut Courtois a notamment repoussé un penalty. Les Diables Rouges prennent seuls la tête du groupe.
Omnisport
Cléo a testé pour vous... Le padel en extérieur à 1800m d'altitude !
IL Y A 9 HEURES
2. Handball - Ligue des champions : Le PSG aligne une sixième victoire
En battant les Danois de Gudme (41-36) à domicile ce mercredi soir, le Paris Saint-Germain a aligné une sixième victoire en Ligue des champions. Le club de la capitale reprend la tête de la poule A (12 points) aux Hongrois de Veszprem (11 points).

Karabatic de retour et un grand Green : les temps forts de la victoire du PSG

3. Basket - NBA : Doncic exceptionnel mais battu, Gobert brille avec les Wolves
Cinquième victoire de suite pour Rudy Gobert et les Minnesota Timberwolves, vainqueurs des Indiana Pacers (115-101). Le Français a brillé avec 21 points et 16 rebonds. Malgré 42 points, 8 rebonds et 9 passes, Luka Doncic et les Mavericks se sont inclinés contre les Celtics (125-112) dans la nuit.

Gobert : "A travers l'association, mon objectif c'est aussi de transmettre"

On a aussi retenu pour vous

Tennis - Coupe Davis : Privée de Carlos Alcaraz (blessé) et Rafael Nadal (choix), l'Espagne s'est inclinée ce mercredi soir à Malaga, pour le compte des quarts de finale de la Coupe Davis, face à la Croatie (0-2).

Alcaraz n°1 mondial pas comme les autres : "Il est presque une anomalie dans l'histoire du tennis"

Handball - Ligue des champions : Nantes s'est imposé avec maîtrise (35-32) à Aalborg mercredi lors de la 7e journée de la C1, préservant toutes ses chances de se qualifier directement pour les quarts.
Football - Ligue des champions féminine : Les joueuses du Paris Saint-Germain se sont rassurées en C1 en signant contre le club albanais de Vllaznia Sköder, battu 5-0 mercredi au Stade Jean-Bouin, leur première victoire lors de la 3e journée de la phase de groupes.
Football - Coupe du monde : Alors que les Diables Rouges n'ont pas été autorisés par la FIFA à porter le brassard "One Love", symbolisant l'inclusion et la diversité, Hadja Lahbib, ministre belge des Affaires étrangères, l'a porté dans la tribune officielle, lors du match Belgique-Canada (1-0) mercredi soir.

A lire, voir ou écouter sur Eurosport aujourd'hui

C'est une interview exceptionnelle accordée en exclusivité pour Eurosport.fr. Deux jours après avoir réalisé l'une des plus belles performances de l’histoire de la Coupe du monde en battant l'Argentine à Lusail (2-1), Hervé Renard, sélectionneur de l'Arabie Saoudite, a accepté de livrer ses impressions alors qu’un match face à la Pologne s’annonce samedi. Cet entretien est à lire ici.

Faut-il lancer Varane face au Danemark ? "Après, ce sera peut-être trop tard"

Côté podcast, et après la victoire des Bleus face à l'Australie (4-1), Maxime Dupuis et Martin Mosnier se demandent si la prestation de l'Equipe de France était si rassurante que cela, compte tenue de l'adversité. Raphaël Varane devrait être apte et dispo pour affronter le Danemark samedi. Didier Deschamps se retrouve face à un dilemme : doit-il reconduire sa charnière, plutôt très satisfaisante face à l'Australie, ou associer le taulier Varane à Upamecano ? Nos journalistes en débattent dans le FC Stream Team.
Partons vers l'UCI TCL, votre grand rendez-vous à suivre sur Eurosport, où l'on peut s'attendre à des sensations fortes en perspective pour Mathilde Gros, Marie-Divine Kouamé, Rayan Helal et Tom Derache, les quatre Français engagés samedi, et pour le public. Le vélodrome national pourrait vibrer à nouveau, comme il l’a fait plus tôt cette année, et en 2015, lors de Championnats du monde. Souvenirs.

Gros bisse, Lavreysen-Richardson, Archibald à 100%, Bibic revanchard : résumé de la 2e étape

Encore un détour par le Qatar, quand même, où le Portugal de Cristiano Ronaldo entre en scène face au Ghana (17h). Devenu indésirable à Manchester United, qu'il a officiellement quitté, le quintuple Ballon d'Or reste un patron indiscutable par son statut plus que par son rendement avec sa sélection.

La question du jour : Le Brésil peut-il se faire piéger par la Serbie ?

Mesdames, messieurs, faites place : le quintuple champion du monde entre en piste ! Ce jeudi, le Brésil de Neymar affronte la Serbie (20h) pour son premier match dans ce Mondial au Qatar. Sur le papier, avantage Seleçao. Mais elle ferait quand même bien de se méfier et éviter de penser aux danses qu'elle prévoit sur ses buts, comme annoncé par Raphinha en conférence de presse. Rien de tel pour remonter à bloc son adversaire du jour.
Après l'Argentine face à l'Arabie Saoudite et l'Allemagne contre le Japon, le Brésil ferait bien de se méfier de la Serbie des divers Milinkovic-Savic, Vlahovic, Tadic, Mitrovic ou encore Kostic. La Serbie, c'est du sérieux et du très lourd. Alors oui, elle pourrait bien frapper un gros coup ce jeudi soir. Après tout, nous ne sommes plus à une surprise près, si ?

Neymar Junior

Crédit: Getty Images

Omnisport
Le Maroc en plein rêve, Djokovic en Australie, CR7 bougon : Le plateau du jour
IL Y A UN JOUR
Omnisport
Samba, retour parfait, Ronaldo scruté : L'actu sur un plateau
HIER À 05:52