Grosse inquiétude pour Bernard et Dominique Tapie. Selon l'AFP, l'ancien président de l'Olympique de Marseille et son épouse ont été victimes de violences lors d'un cambriolage à leur domicile de Seine-et-Marne, dans la nuit de samedi à dimanche. D'après les informations de BFM TV, l'homme de 78 ans a reçu un coup de matraque sur la tête mais a assuré se sentir bien physiquement. Sa femme, également violentée, a été transportée à l'hôpital avant de regagner son domicile.
C'est elle qui aurait alerté son voisinage après être parvenue à s'extirper des liens noués par les malfrats avec des câbles électriques. "Mon grand-père a refusé d’être emmené, il est resté chez lui, il est KO, très fatigué", a confié Rodolphe Tapie à l'AFP. Bernard Tapie lutte depuis plusieurs années contre le cancer. Les malfaiteurs seraient repartis avec des bijoux. Une enquête a été ouverte par le parquet de Melun.
Omnisport
Quel plaisir d’être à Tokyo !
31/07/2021 À 13:01

La police au domicile de Bernard Tapie à Combs-la-Ville, en Seine-et-Marne, après le cambriolage subi par l'ancien dirigeant de l'OM et sa compagne, le 4 avril 2021

Crédit: Getty Images

Omnisport
Quel plaisir d’être à Tokyo !
31/07/2021 À 12:48