PASCAL FEINDOUNO n'est pas cinéphile. Enfin, il aime le cinéma mais d'un genre bien particulier :
"Je ne vais pas tellement dans les salles (de cinéma), voire jamais. Moi, mes films préférés, ce n'est pas vraiment pour les jeunes, c'est plutôt le premier samedi du mois à la télé."
Source : L'Equipe
MASSIMO MORATTI n'a pas vraiment goûté la sortie de Gennaro Gattuso sur Leonardo lors des festivités du Milan AC pour le Scudetto. Le président de l'Inter donne son ressentiment avec subtilité et met une petite pique au club rossonero :
Omnisport
"On s’est serré la main et c’était fini"
05/05/2011 À 09:15
 "Leonardo n'a pas apprécié, il y a de quoi. Moi, je ne fais pas de commentaires, c'est tellement énorme que ce n'est pas la peine. Pas de polémique, ce sont des choses qui arrivent par excès d'enthousiasme. Cela fait longtemps que les Rossoneri n'avaient pas pu faire une fête comme ça".
Interrogé sur l'affaire des quotas, FLORENT MALOUDA n'en fait pas des montagnes. Il a même des petits conseils bien sentis :
 "Tout ça ne me choque pas, je connais ce milieu. Si j’ai un conseil à donner : si on te discrimine dans le sport, et bien fais des études ! Si on te ferme la porte au nez, passe par la fenêtre. La violence, on sait faire, mais ce n’est pas une solution. Il faut savoir s’adapter".
Source : Le 10 Sport
Toujours aussi inspiré et avec son humour caractérisé, le gaucher de Chelsea enchaîne avec sa vision de l'équipe de France :
"J’ai l’impression que la sélection ne vit ces derniers temps qu’à travers des polémiques. Bon… Etant donné que je souhaite jouer encore très longtemps, j’espère vivre encore plein de polémiques !" 
Source : Le 10 Sport
OLIVIER BROUZET, on exhume ses classiques
"Ce qu'on appelle bobo chez nous, c'est une blessure dans les autres sports."
Source : Brèves d'Ovalie, editions Chiflet&Cie 
GREGORY COUPET vide son sac en se remémorant la Coupe du monde 2006
"Je suis convoqué dans la chambre de Domenech, histoire de m'expliquer (...). Je lui en remets plein la gueule, je lui crie dessus, je lui rentre dedans, le pousse à bout (...) puis lui pose cette question qui m'obsède depuis des jours (...) : 'Pour vous c'est qui le meilleur ?' Domenech ne répond pas. Je répète la question, à chaque fois de plus en plus fort. Tout d'un coup, avec une toute petite voix, il me répond : 'C'est toi...' Je suis scotché."
Source : Grégory Coupet, arrêt de jeu, Editions du Rocher.
Le boxeur britannique, DAVID HAYE, est tout aussi percutant en interview que sur le ring à l'heure d'évoquer son futur adversaire, Vladimir Klitschko. L'Ukrainien sait à quoi s'en tenir.
 "C'est un escroc et je sais parfaitement démasquer les escrocs, comme je l'ai montré lors de mon dernier combat. Je pense que c'est un escroc. Il roule des mécaniques et il choisit seulement les gars qu'il sait qu'il peut battre".
La saison se termine. Et MARCEL SALERNO, le président d'Arles-Avignon, dresse un constat bien triste sur la L1.
 "On est décidément arbitré différemment. Seul Guy Roux a pu dire que c'était un scandale. Je suis petit, on est un petit club et on est arbitré petitement. D'autant que Saint-Etienne n'a pas besoin de l'arbitre pour nous battre!".
Omnisport
"L'exploitation de l'homme par l'homme"
28/04/2011 À 17:36
Omnisport
La Suisse pour les Bleus, tableau complet, Atlanta lance sa finale : l'actu sur un plateau
IL Y A 5 HEURES