Ce que vous avez peut-être manqué entre hier soir et ce matin

1. Football - Ligue 1 : Lens avance
Le RC Lens va passer un week-end très tranquille. Les Sang et Or sont assurés de rester dauphins du Paris Saint-Germain à l'issue de la 9e journée, après avoir disposé de Reims (2-0). Les hommes de Franck Haise se sont imposés grâce à deux buts inscrits par Arnaud Kalimuendo juste avant (45e) et juste après (52e) la pause.
Omnisport
Doigt d’honneur, Chaudron véhément et géant d’ouverture : l’actu sur un plateau
IL Y A 18 HEURES

Paqueta, le meilleur de L1 ? "Il a la technique d'un Brésilien et la grinta d'un Argentin"

2. Football - NWSL : Un scandale sexuel secoue la Ligue
Il n'y aura pas de football féminin ce week-end aux Etats-Unis. La Ligue américaine a annoncé le report des matches, alors qu'elle est visée par un scandale sexuel. Paul Riley, fraîchement limogé par le North Carolina Courage, est accusé d'avoir contraint certaines joueuses à des rapports forcés. La Ligue, elle, est dénoncée par son mutisme, puisqu'elle aurait refusé d'enquêter à de multiples reprises.
3. MotoGP - Grand Prix des Amériques : Marquez au top, Quartararo placé
Marc Marquez (Honda) est toujours aussi à l'aise à Austin. Sur une piste physique où son bras risque de le faire souffrir en course, l'Espagnol a dominé la première journée d'essais libres avec un tour bouclé en 2'04''164 sur piste sèche. Fabio Quartararo (Yamaha) s'est installé au 3e rang, à 2 dixièmes. Son rival Francesco Bagnaia (Ducati) s'est classé 6e.

On a aussi retenu pour vous

Tennis - ATP San Diego : Grigor Dimitrov et Casper Ruud se sont qualifiés pour les demies en battant respectivement Aslan Karatsev (6-1, 1-6, 6-2) et Lorenzo Sonego (6-1, 6-4).
Basketball - Euroligue : L'ASVEL a réussi sa rentrée en s'imposant face au Zalgiris Kaunas (88-76).
WRC - Rallye de Finlande : Sébastien Ogier (Toyota) est 7e du classement général mené par Craig Breen (Hyundai) à l'issue de la première journée.

La vidéo de rattrapage

Face à Manchester City, Marco Verratti était en mode Andrea Pirlo. Et pour le PSG, ça peut tout changer. Voici pourquoi.

Verratti en mode Pirlo : pourquoi ça peut tout changer au PSG

Le podcast a (ré)écouter

Griezmann est-il encore un crack ? Deschamps est-il rancunier envers Giroud ? Paqueta est-il le meilleur de L1 ? Maxime Dupuis et Martin Mosnier ont tenté de répondre à toutes ces questions dans le FC Stream Team.

Le tweet qui met l'eau à la bouche

Ce que vous ne manquerez pas de suivre aujourd'hui

1. Cyclisme - Paris-Roubaix : L'Enfer de rêve pour les femmes
Elles en ont longtemps rêvé. Elles vont enfin y avoir droit. Pour la première fois, le peloton féminin va goûter aux pavés de l'Enfer du Nord, ce samedi (13h35). Qui va écrire l’histoire, 125 ans après la victoire de Josef Fischer dans la première édition de Paris-Roubaix ? Réponse sur Eurosport.
Premium
Cyclisme

Paris-Roubaix féminin 2021

01:37:42

Replay
2. Rugby - Top 14 : Toulouse doit se méfier, le LOU face à l'UBB
Gare au trop-plein de confiance pour Toulouse. Auteur d'un début de saison parfait, le leader du Top 14 se rend sur la pelouse de Biarritz (17h00), où le Racing et l'UBB se sont déjà inclinés. Avant cela, le choc de l'après-midi opposera le LOU, 3e à Bordeaux-Bègles, 4e (15h00). Dans le même temps e Stade Français joue à Brive, alors que l'affiche de la soirée (21h05) opposera Castres à Toulon.

Clamy-Edroux: "Que la LNR et la FFR me soutiennent m'a fait chaud au coeur"

3. Tennis - ATP Sofia : Première finale de l'année pour Monfils ?
Expéditif vendredi en quarts face à Giancula Mager, Gaël Monfils va tenter de décrocher son billet pour la finale face à l'Américain Marcos Giron, ce samedi. Le joueur tricolore, 20e au classement ATP n'a plus disputé de finale depuis celle de Montpellier, en février 2020.

Beaucoup de sérieux et 49 minutes pour écoeurer Mager : c'était le Monfils express

4. Football - Liga : Griezmann retrouve le Barça
C'est le choc de week-end. Pas franchement convaincant depuis le début de saison, l'Atlético de Madrid, champion d'Espagne en titre, reçoit un FC Barcelone en crise (21h00) dans le cadre de la 8e journée. Pour Antoine Griezmann, c'est une nouvelle occasion de briller, face au club qu'il a quitté cet été. Pour Ronald Koeman, c'est le match de tous les dangers.

Griezmann est-il devenu un joueur comme un autre ?

Et aussi…

De la Ligue 1, avec Montpellier - Strasbourg (17h00) et Nice-Brest (21h00), de la Premier League, avec Manchester United - Everton (13h30), la qualification du Grand Prix des Amériques MotoGP (21h00)…
Omnisport
Curry en feu, F1, Quartararo, Saint-Etienne sous pression : L'actu sur un plateau
HIER À 04:49
Omnisport
Fournier déterminant, Ronaldo renversant, LOSC ennuyant : l'actu sur un plateau
21/10/2021 À 05:00