Getty Images

Mbappé puissance 4, Racing Club de Toulon, Ballon d’Or, Shanghai : l’actu sur un plateau

Puissance 4, RCT, Ballon d’Or, Shanghai : l’actu sur un plateau
Par Eurosport

Le 08/10/2018 à 06:52Mis à jour Le 08/10/2018 à 08:46

Le lundi matin, s’extirper de votre couette semble mission impossible. Même en 13 minutes, certains échouent. D’autres, dans ce laps de temps, parviennent à inscrire un quadruplé en Ligue 1. Avant 20 ans. Tranquille. On vous souhaite donc d’avoir la même réussite que Kylian Mbappé pour débuter votre semaine. Voici toute l’actu sportive servie sur un plateau.

Ce que vous avez peut-être manqué entre hier soir et ce matin

1. Football - Ligue 1 : Mbappé fait couler l’OL

Vidéo - Tuchel : "Mbappé a été récompensé"

01:14

2. Rugby - Top 14 : Toulon, ce n’est toujours pas ça

3. Football - Liga : Le Barça continue de faire du surplace, Séville en profite

Lionel Messi face à Valence

Lionel Messi face à ValenceEurosport

On a aussi retenu pour vous

  • Football - John Terry a annoncé dimanche soir qu'il prenait sa retraite, à l'âge de 37 ans, alors que les médias britanniques évoquent déjà depuis quelques semaines la reconversion de l'ancien capitaine de l'équipe d'Angleterre.
  • Football - Bleus : Le capitaine lyonnais Nabil Fekir, victime d'une "entorse à la cheville" gauche lors du choc contre Paris dimanche, "sera forfait" pour les matches d'octobre en équipe de France, a annoncé son entraîneur Bruno Genesio.
  • Golf - L'Américain Kevin Tway a remporté le Safeway Open, tournoi de lancement de la saison 2018/2019 comptant pour le circuit professionnel américain de golf PGA, après trois trous de barrage face à son compatriote Ryan Moore, dimanche à Napa en Californie.

La vidéo de rattrapage

Kylian Mbappé auteur d'un quadruplé historique, José Mourinho et son coaching gagnant ou encore le triplé express de Paco Alcácer face au Augsbourg. Voici nos héros du week-end européen.

Vidéo - Mbappé, Mourinho, Alcácer, Icardi... Nos héros du week-end

01:19

Le tweet puissance 4

Ce qu’il ne faut pas manquer aujourd’hui

1. Tennis - Masters Shanghaï : Trois Français en piste

Des débuts hauts en couleur pour les Bleus. Ce lundi, Gaël Monfils, Gilles Simon et Adrian Mannarino entrent en piste à Shanghaï et la mission ne sera pas de tout repos face à Stefanos Tsitsipas, Marco Cecchinato et Andreas Seppi. A suivre à partir de 7H.

Chez les femmes, à Hong Kong, Alizé Cornet débute face à Julia Glushko.

Vidéo - Comment une émission de télé réalité a remis Tomic dans la lumière

02:20

2. Football - Ballon d’Or : la liste des 30 nommés dévoilée aujourd’hui

C’est aujourd’hui que France Football va dévoiler, au compte-goutte, la liste des 30 nommés pour le Ballon d’Or en dévoilant le premier volet des cinq nommés dès 8h ce matin. Combien de Français champions du monde dans la liste ? Et de joueurs de Ligue 1 ? Réponse dans la journée avec notre live spécial qui suivra l’évolution des nommés au fur et à mesure de la journée. On découvrira également les 15 nommées pour le Ballon d’Or féminin ainsi que les dix prétendants pour le Trophée Kopa (meilleur joueur de moins de 21 ans).

Qui aura le Ballon d'Or 2018 ?

Qui aura le Ballon d'Or 2018 ?Eurosport

0
0