Ce que vous avez peut être manqué entre hier soir et ce matin

1. Football - Ligue des champions : Paris se sort du piège MU

Omnisport
Zlatan éternel, Bleus malmenés, Tour et Coupe de France : L'actu sur un plateau
IL Y A 6 HEURES

Un ouf de soulagement pour le PSG. Le club de la capitale, victorieux de Manchester United (1-3), mercredi soir, à Old Trafford, se retrouve en bonne position pour se qualifier en 8es de finale de la Ligue des champions. Un doublé de Neymar (6e, 90e+1) et un but de Marquinhos (69e) ont permis aux Parisiens de remporter un match électrique, terminé à 10 par les Red Devils. Bousculés après la pause, les Parisiens ont fait le dos rond avant de retourner le match avec le but de Marquinhos, suivie de l'expulsion de Fred.

Le succès du PSG, c'est aussi celui de Tuchel : "Il a pris le taureau par les cornes"

2. Basket - NBA : Un échange Westbrook - Wall entre les Rockets et les Wizards

Russell Westbrook quitte Houston pour les Washington Wizards. Arrivé aux Rockets il y a un an, le meneur a été échangé dans la nuit contre John Wall, qui rejoint lui James Harden à Houston. C'est la première fois de sa carrière que Westbrook va évoluer en conférence Est.

3. Football - Ligue des champions : Neymar veut rejouer... avec Messi, Giroud inscrit un quadruplé avec Chelsea, Griezmann et Dembélé se régalent

A l'issue de la victoire du PSG à Manchester (1-3), Neymar s'est confié au micro d'ESPN. Et le Brésilien a lâché une petite bombe en dévoilant son plan : celui de retrouver Lionel Messi. Sans préciser si ce sera en France ou en Espagne.

L'homme fort, c'est Neymar : "Au PSG, il y a deux stars, mais un seul grand joueur"

Giroud inscrit un quadruplé avec Chelsea, Griezmann et Dembélé se régalent

Olivier Giroud est éternel ! Le Français a marqué un quadruplé lors de la large victoire de Chelsea sur la pelouse du Séville FC (0-4). Ce succès a permis aux Londoniens d'assurer la première place du groupe E.

Dans les autres rencontre de la soirée : Antoine Griezmann et Ousmane Dembélé ont marqué avec le Barça, la Juve s'est baladée contre le Dynamo Kiev et le Borussia Dortmund et la Lazio se sont quittés sur un nul (1-1).

Notre offre Black Friday

Vous voulez vous abonner à Eurosport ? Profitez de notre offre Black Friday

Podcast Poulain Raffûte

Le dernier épisode est disponible : Cette semaine le président d’Agen, Jean-François Fonteneau, a accepté de parler à Eurosport avant la réception de Brive en Top 14.

Boudjellal parle et rêve encore de l'OM

Président du RC Toulon pendant 14 ans, Mourad Boudjellal a quitté le monde du rugby et souhaite maintenant s'investir dans le football. Il n'a toujours pas renoncé à reprendre l'Olympique de Marseille, le projet qui le "fait rêver", nous explique-t-il. Avec l'homme d'affaires Mohamed Ajroudi, il a déposé un projet de reprise auprès de Frank McCourt.

On a aussi retenu pour vous

Voile - Vendée Globe : Charlie Dalin (Apivia) conserve toujours la tête de la flotte du Vendée Globe jeudi dans l'océan indien, avec près de 230 milles nautiques (426 km) d'avance sur son poursuivant Louis Burton (Bureau Vallée 2), qui s'installe en deuxième position alors que Thomas Ruyant (LinkedOut) recule, avec un foil endommagé.

Voile - Vendée Globe : La navigatrice anglaise Samantha Davies (Initiatives-Coeur) a annoncé que son voilier avait heurté un ofni (objet flottant non identifié) mais qu'elle n'est pas blessée, a indqué mercredi son équipe.

Rugby : La suspension pour d'anciens tweets racistes de trois joueurs argentins de rugby, dont le capitaine des Pumas Pablo Matera, a été levée, a annoncé jeudi leur fédération, qui avait pourtant jugé mardi "inacceptable" qu'ils portent le maillot argentin.

La vidéo de rattrapage : Mick, un nouveau Schumacher en F1

La dynastie Schumacher : Mick, le dernier de la famille à atteindre la F1

Ce que vous ne devez surtout pas manquer aujourd'hui

1. Biathlon - Coupe du monde à Kontiolahti : Sprint hommes (13h30)

Les compétitions continuent à Kontiolahti. Le sprint messieurs est à suivre à partir de 13h30 sur Eurosport et Eurosport.fr.

En compétition avec lui-même et avec Fourcade : Boe et le match avec l'histoire

2. Football - Ligue Europa : Nice et Lille remettent ça

Lille et Nice sont sur le pont : le LOSC défie le Sparta Prague à domicile, Nice reçoit le Bayer Leverkusen dans un contexte difficile pour son entraîneur Patrick Vieira.

18h55 : Lille - Sparta Prague
21h00 : Nice - Bayer 04 Leverkusen

3. Ligue des Nations : Tirage au sort (17h30)

La France va connaître son adversaire en demi-finale lors du tirage au sort qui sera effectué ce jeudi (17h30) à Nyon, à suivre en direct sur notre site. Avec la Belgique, l'Italie et l'Espagne, les Bleus auront forcément un programme corsé pour tenter d'inscrire leur nom au palmarès de l'épreuve.

https://i.eurosport.com/2020/11/12/2935441.jpg
Omnisport
L'OL perd la tête, Messi pète les plombs, "Sport féminin toujours" : l'actu sur un plateau
HIER À 06:02
Omnisport
L’opération "Sport Féminin Toujours" à l’honneur sur Eurosport
HIER À 22:06