Ce que vous avez peut-être manqué entre hier et aujourd'hui

1. Basketball - NBA : Denver corrige Milwaukee, 50e trible-double pour Jokic
Les Nuggets ont bien proité des failles défensives des Bucks de Giannis Antetokounmpo mardi pour largement s'imposer (128-97). Nikola Jokic a lui réalisé le cinquantième triple-double de sa carrière en saison régulière (37 points, 11 passes, 10 rebonds). Cette défaite est un coup dur pour Milwaukee, qui restait sur cinq succès de rang. Grâce à un Kemba Walker inspiré (25 points, 6 passes), les Celtics se sont imposés face à des Clippers privés Kawhi Leonard (117-112). Enfin, les Suns se sont offert le scalp des Lakers (114-104), malgré les 38 points de LeBron James.
Omnisport
Giroud, Fournier, Zidane, Monfils et J-100 : L'actu sur un plateau
IL Y A 2 HEURES
2. Football - Serie A : La Juventus s'amuse, nouveau record pour Ronaldo
La Juventus Turin a renoué avec la victoire (3-0) contre La Spezia mardi lors de la 25e journée et est ainsi revenu à trois points de l'Inter. Cristiano Ronaldo, auteur de son 20e de la saison en Serie A, est devenu le premier joueur à inscrire 20 buts ou plus au cours de chacune des douze dernières saisons dans les cinq grands championnats européens.
3. Football - Premier League : Manchester City enchaîne et s'envole
Manchester City a signé un 21e succès de rang, toutes compétitions confondues, contre Wolverhampton (4-1), lors d'un match avancé de la 29e journée de Premier League. Les Citizens ont désormais 15 points d'avance sur leur dauphin Manchester United.

On a aussi retenu pour vous

Tennis - ATP Rotterdam : Stefanos Tsitsipas a passé l'obstacle Egor Gerasimov non sans batailler, mardi. Le Grec, 6e au classement ATP, a battu le 76e mondial, 7-6, 7-5. Il rencontrera au prochain tour le Polonais Hubert Hurkacz.

Deux sets accrochés : Tsitsipas n'avait pas beaucoup de marge contre Gerasimov

Football - Coupe d'Allemagne : Dortmund s'est qualifié pour les demi-finales grâce à sa victoire sur la pelouse de Mönchengladbach (1-0). Jadon Sancho a été le seul buteur de la rencontre.
Rugby - Droits télévisés : Canal +, partenaire historique du rugby, a remporté l'appel d'offres pour les droits TV du Top 14, sur le cycle 2023-2027, pour une somme totale de 454,4 millions d’euros.

Le tweet suffisant pour satisfaire les supporters rennais ?

La vidéo de rattrapage

Allez Fabien, un petit effort et on oublie tout...

Mourad de Toulon : "Fabien Galthié, le mieux, c'est d'avouer et de t'excuser"

Ce que vous ne manquerez pas aujourd'hui

1. Football – Ligue 1 : La lutte se poursuit
Mercredi, c'est jour de Ligue 1. La formidable bataille sur les hauteurs du championnat continue à l'occasion de la 28e journée. Les quatre premiers se tiennent en quatre unités, une première depuis dix ans. Et comme il y a dix ans, c'est Lille qui tient les commandes. A 21 heures, le LOSC reçoit l'OM, qui devra faire sans Sampaoli, sous quarantaine. Le PSG, dauphin, se déplace à Bordeaux et Strasbourg accueilli Monaco (4e). Les Lyonnais, eux, jouent à 19 heures face à Rennes. Le Stade Rennais devrait être le nouveau club de… Bruno Genesio. Mais ce dernier n'a pas encore signé.

Longoria, les paliers d’une folle ascension

2. Tennis - ATP Rotterdam : Medvedev en lice
Suite des 16es de finale avec l'entrée en lice de la tête de série numéro 1, le récent finaliste de l'Open d'Australie Daniil Medvedev. Le Russe défiera (encore) un Serbe, Dusan Lajovic. A suivre également le duel entre Andy Murray et Andrey Rublev, en soirée. Tout ceci est à suivre sur Eurosport.
3. Ski de fond – Mondiaux : Manificat sur le pont
Mercredi, c'est aussi jour de 15 kilomètres aux Mondiaux d'Oberstdorf. Le Français Maurice Manificat, vice-champion du monde en 2015, vise l'or. A suivre également sur Eurosport, dès 13h15. A lire, aussi, son portrait sur notre plateforme.
Omnisport
La Slovénie de Pogacar, ce pays qu'on ne connaît pas
IL Y A 21 HEURES
Omnisport
But de l'année, nouveau carton et belle journée autrichienne : l'actu sur un plateau
HIER À 04:50