Ce que vous avez peut-être manqué entre hier soir et ce matin

1. Football - Match amical : Paris serein

Omnisport
Noah 83, Hinault 85, OM 93 : ces grandes disettes tricolores qui résistent encore au temps
IL Y A 5 HEURES

Cinq jours après sa rencontre de rentrée au Havre (9-0), le PSG a encore déroulé contre les Belges de Waasland-Beveren (7-0). Dans un match atypique avec quatre périodes de 30 minutes, les Parisiens ont vite fait la différence dans le sillage de Neymar, auteur d'un but et d'une passe. Si Kylian Mbappé a marqué tout comme Mauro Icardi, Eric Choupo-Moting s'est offert un joli doublé.

2. Tennis : La retraite pas pour tout de suite pour Federer

Dans un entretien accordé au magazine suisse Smash, Severin Lüthi a donné son avis sur la suite de la carrière de Roger Federer. Opéré deux fois du genou droit cette année, le Bâlois ne devrait rejouer qu'en 2021, mais ce ne sera pas sa dernière saison selon son coach : "Rien ne peut être exclu à 100 %, mais vu qu’il aime toujours le tennis et qu’il partage du temps avec les amis qu’il a partout, je ne pense pas qu’il prendra sa retraite en 2021", a estimé Lüthi.

3. Football - Championship : Leeds et Bielsa en Premier League

Après seize années en dehors de l'élite du foot anglais, Leeds va faire son retour en Premier League à la suite de la victoire de Huddersfield contre West Brom (2-1). L'équipe de Marcelo Bielsa, qui occupe la première place du Championship (D2 anglaise), a décroché sa promotion automatique.

Marcelo Bielsa

Crédit: Getty Images

On a aussi retenu pour vous

Football - Liga : D'après une information du quotidien catalan Sport, Josep Bartomeu aurait confirmé Quique Sétien dans ses fonctions d'entraîneur du FC Barcelone pour la reprise de la Ligue des champions en août.

Golf - PGA : Les Américains Ryan Palmer et Tony Finau ont pris la tête vendredi du Memorial Tournament, comptant pour le PGA Tour, alors que Tiger Woods, cinq fois vainqueur, s'est qualifié de justesse pour la suite du tournoi.

Basketball - NBA : Les trophées individuels attribués chaque année, dont celui de meilleur joueur (MVP), ne seront basés que sur les matches de saison régulière qui se sont déroulés jusqu'au 11 mars a annoncé la Ligue aux joueurs.

IndyCar - GP de l'Iowa : Parti en dernière position, le pilote français Simon Pagenaud (Penske) a finalement remporté vendredi la première course du Grand Prix de l'Iowa, comptant pour le championnat Indycar.

La vidéo de rattrapage

Benzema au Real, plus fort qu'Henry à Arsenal ?

Le tweet version Jamie Lannister

A regarder sur Eurosport

Ce qu’il ne faut pas rater aujourd’hui

1. Formule 1 - Grand Prix de Hongrie : Ferrari doit confirmer

Vendredi, Sebastian Vettel, bien aidé par la pluie, a établi le meilleur temps des essais libres 2. Mais Lewis Hamilton s'est montré intraitable lors des libres 1 et pourrait ne pas avoir de pitié pour la concurrence samedi lors des Libres 3 et des essais qualificatifs.

2. Football - Cup : Place aux demies

C'est l'un des chocs du week-end de l'autre côté de la Manche. Manchester City affronte Arsenal en demi-finale de la Cup (20h45).

3. Football - Match amicaux : Lyon doit rassurer

Après sa défaite contre le Celtic Glasgow jeudi (0-2), l'Olympique Lyonnais doit rebondir samedi contre la même équipe (20h45), dans le cadre de sa préparation pour la Ligue des champions et du huitième de finale retour contre la Juventus.

Omnisport
Miami, retour du Roi, PSG, 2,28m : L'actu sur un plateau
IL Y A 14 HEURES
Omnisport
Dimanche incandescent, LeBron stratosphérique et miracle bis : L'actu sur un plateau
HIER À 06:28