Ce que vous avez peut-être manqué entre hier et aujourd'hui

1. Football - Ligue 1 : Soirée cauchemardesque pour Paris
Le PSG avait une occasion en or de repasser du classement de la Ligue 1, dimanche. Mais les hommes de Mauricio Pochettino se sont inclinés sur leur pelouse face à Nantes, avant-dernier du championnat avec le coup d'envoi (1-2) et restent à trois points du leader lillois. Cette défaite a été marquée par la sortie prématurée d'Angel Di Maria, dont la famille a été victime de cambriolage dans la soirée de dimanche. Les parents de Marquinhos ont subi une attaque similaire dans la soirée.
Omnisport
Quel plaisir d’être à Tokyo !
31/07/2021 À 13:01
https://i.eurosport.com/2021/03/14/3012051.jpg
2. Handball - Jeux Olympiques : Les Bleus et le Portugal iront à Tokyo
Même en concédant une défaite face au Portugal (28-29), les Bleus se sont extirpés du tournoi de qualification et seront bien à Tokyo pour les Jeux Olympiques cet été. Les Portugais ont eux obtenu leur ticket grâce à ce succès, tandis que la Croatie n'ira pas au Japon au mois d'août prochain.
3. Basketball - NBA : Un Gobert en grande forme n'a pas suffi
Leader de la conférence Ouest, Utah s'est incliné dimanche soir faux aux Warriors de Stephen Curry (131-119). Pourtant, Rudy Gobert a réalisé une prestation de haut niveau avec le Jazz : 24 points et 28 rebonds (son record personnel en carrière). Stephen Curry a lui marqué 32 points, le jour de son anniversaire.

Nous avons aussi retenu pour vous

Football - Serie A : L'AC Milan a chuté sur sa pelouse contre Naples (0-1), lors de la 27e journée. Une défaite qui voit l'Inter s'envoler en tête du classement avec neuf points d'avance sur son dauphin.
Basketball - NBA : Miami a enchaîné un quatrième succès en s'offrant Orlando dans la nuit de dimanche à lundi (97-102). Les 38 points de Vucevic n'auront pas suffit au Magic.
Football - Premier League : Manchester United a signé une nouvelle victoire en championnat en s'imposant sur sa pelouse contre West Ham (1-0), lors de la 28e journée de Premier League.
Golf - Player Championship : L'Américain Justin Thomas a remporté le Players Championship dimanche à Ponte Vedra Beach en coiffant sur le fil l'Anglais Lee Westwood à l'issue de la quatrième et dernière journée.
Football - Justice : Michel Platini retrouve la justice suisse à partir de lundi à Berne, pour une ultime audition dans le paiement suspect de 2 millions de francs suisses par la Fifa en 2011.

La vidéo de rattrapage

Alors qu'il la voyait bonne pour l'Ehpad, l'Angleterre a montré à Jean-Baptiste Lafond qu'elle avait encore de beaux restes face à la France, son ennemi intime battu 23-20 à Twickenham samedi. Cela n'empêche pas notre chroniqueur de rester optimiste pour la fin de ce tournoi, promis aux Bleus, qu'il voit s'imposer face aux Gallois et aux Ecossais dans les semaines à venir.

Lafond : "Ce n'est qu'un accident de parcours face à des Anglais humiliés"

Le Tweet qui va faire plaisir aux Lillois

Ce que vous ne manquerez pas de suivre aujourd'hui

1. Cyclisme - Tirreno - Adriatico : L'infernal trio prêt à remettre ça
Au lendemain d'une 5e étape spectaculaire grâce notamment à un trio van der Poel - Pogacar - Van Aert, les coureurs s'élancent lundi sur la 6e et avant-dernière étape de la course italienne. Tadej Pogacar (UAE Team Emirates) est en tête du général. Un évènement à suivre sur Eurosport.
Offre exceptionnelle : profitez de tout Eurosport à -50%
2. Tennis - ATP Dubaï : Gasquet entre en piste
Richard Gasquet fait son entrée en lice lundi sur les courts de Dubaï. Le Français, opposé à Cecchinato à partir de 16 heures, va tenter de rejoindre Hurckacz au tour suivant. Le tournoi est à suivre sur Eurosport.
S'abonner

Déjà abonné ?

Se connecter
Tennis

Dubai 2021 | 1er tour

00:00:00

Replay
3. Football - Liga : Le Barça retrouve la compétition
Cinq jours après son élimination en Ligue des champions face au PSG, le Barça retrouve Huesca lundi soir (21 heures). Un succès permettrait aux Catalans de repasser devant le Real Madrid au classement.

Adoubé par Messi et comparé à Pogba, voici le phénomène Moriba

Omnisport
Quel plaisir d’être à Tokyo !
31/07/2021 À 12:48