Ce que vous avez peut-être manqué entre hier soir et ce matin

1. Tennis - Roland-Garros : Pas de miracle pour Gasquet, la France bat un triste record
Richard Gasquet s’est incliné jeudi soir sur le court Philippe-Chatrier face à Rafael Nadal, en trois manches (6-0, 7-5, 6-2). Le 53e mondial était le dernier représentant du tennis français de l'édition 2021 de Roland-Garros. Tous ont donc été éliminés avant le troisième tour du tournoi, qui débute vendredi.
Omnisport
La liste de DD, le défi du PSG, la promenade des Warriors : L'actu sur un plateau
IL Y A 16 HEURES
2. Basketball - NBA : Denver s'impose à Portland et file en demi-finale de conférence Ouest
En menant 3-2 avant ce sixième match de série face à Portland, Denver avait l'occasion cette nuit de définitivement valider son ticket pour les demi-finales de conférence Ouest. Les Nuggets, qui s'en sont une nouvelle fois remis à un excellent Nikola Jokic (36 points), se sont imposés 126-115 sur le parquet des Blazers.
3. Football - Qualifications Mondial 2022 : L'Argentine bute face au Chili malgré un bon Messi
Sur ses terres, l'Argentine n'a pu faire mieux que concéder le match nul face au Chili dans la nuit de jeudi à vendredi (1-1). Lionel Messi, qui a multiplié les tentatives, a ouvert le score pour l'Albiceleste sur penalty à la 23e minute. Mais les Chiliens sont vite revenus dans la rencontre grâce à l'égalisation d'Alexis Sanchez (36e). Dans cette poule unique de qualifications au mondial, l'Argentine reste 2e, à un point du Brésil.

Nous avons aussi retenu pour vous

Football - Euro Espoirs : Le Portugal s'est imposé face à l'Espagne jeudi (0-1) et rejoint donc l'Allemagne en finale de l'Euro U21. La rencontre aura lieu dimanche à Ljubljana, en Slovénie.
Football - Matches amicaux : La Belgique a entamé sa préparation à l’Euro par un match nul peu emballant face à la Grèce jeudi soir (1-1).
Tennis - Roland-Garros : En début de soirée jeudi, Kristina Mladenovic s'est inclinée en deux sets face à la 30e mondiale Anett Kontaveit (6-2, 6-0).

La palette à Jacky, pour mieux comprendre le joli coup d'Ineos sur le Dauphiné

La palette à Jacky : Un virage à 180° et INEOS a piégé tout le monde

Et si le fiasco des Français était prévisible ?

La question qui fâche : le fiasco français était-il prévisible ?

Vous ne manquerez pas de suivre aujourd'hui

1. Tennis - Roland Garros : Début du troisième tour avec Medvedev et un beau duel en night session
Place au troisième tour ce vendredi avec les matches de Stefanos Tsitsipas en night session face à John Isner, d'Alexander Zverev contre Laslo Djere sur le Chatrier et de Daniil Medvedev face à Reilly Opelka sur le Suzanne-Lenglen. Dans la tableau féminin, Serena Williams sera sur le Central alors qu'Aryna Sabalenka défiera Anastasia Pavlyuchenkova sur le Simonne-Mathieu.
2. Cyclisme - Critérium du Dauphiné : Premiers cols alpins sur cette sixième étape
Le départ de cette sixième étape sera donné à 11h40 de Loriol-sur-Drôme, avant que les coureurs parcourent 168km et franchissent quatre cols jusqu'à l'arrivée au Sappey-en-Chartreuse, aux alentours de 16 heures. Avant le départ de l'étape, Lukas Pöstlberger est toujours en tête du général.
3. Football - D1 Arkema : Le PSG peut mettre fin au règne lyonnais
Pour les féminines du PSG, l'équation est simple : si elles font un résultat meilleur ou similaire à celui de l'Olympique Lyonnais, elles seront sacrées championnes de France. Ce serait la première fois depuis 2006 qu'un autre club que l'OL remporte le championnat de France féminin. Le PSG reçoit Dijon à 20h45, tandis que les Lyonnaises accueillent Fleury.
Omnisport
Liverpool et Sochaux y croient, finale de C3, Démare pour la passe de trois : l'actu sur un plateau
HIER À 05:04
Omnisport
Le suspense Mbappé, les confidences d'Halep, la chance des Reds : L'actu sur un plateau
17/05/2022 À 05:02