Ce que vous avez manqué entre hier soir et ce matin

1. Football : Pogba qualifie MU, Tottenham passe à la trappe
Paul Pogba a fait mouche à San Siro pour son premier match avec Manchester United depuis le 6 février. Entré en jeu à la pause contre l'AC Milan, le champion du monde a délivré les Red Devils quatre minutes plus tard. Un but qui s'est avéré décisif (0-1) puisqu'il a qualifié les Anglais, qui avaient concédé le nul (1-1) en 8e de finale aller. Le bonus pour la "Pioche" ? Le commentaire admiratif de Zlatan Ibrahimovic : "Tout le monde sait à quel point il est fort, ce n'est pas un secret. Il n'est pas fort, il est très fort."
Omnisport
Cérémonie d'ouverture, 187 millions, Aouar et Mbappé : l'actu sur un plateau
23/07/2021 À 05:14
Jusqu'au 21 mars, l'abonnement à l'application Eurosport est à -50% pour un an, 34,99€ au lieu de 69,99€, pour suivre vos événements préférés en LIVE et sans PUB
https://i.eurosport.com/2021/03/18/3014135.jpg
L'autre sensation restera l'élimination de Tottenham, renversé par le Dinamo Zagreb. Vainqueur 2-0 à l'aller à Londres, les Spurs se sont effondrés après prolongation (3-0), jeudi soir en Croatie, frappé trois fois par un seul homme, Mislav Orsic (62e, 83e, 106e).
Mourinho, "profondément blessé" par l'attitude de ses Spurs
Vainqueur à l'aller en Grèce (1-3), Arsenal s'est incliné à domicile contre l'Olympiakos (0-1) mais jouera les quart de finale.
2 Basketball - NBA : Beal et Westbrook plient le Jazz, Edwards fait le show
Très belles performances de Bradley Beal et Russell Westbrook qui ont su mener les Washington Wizards à la victoire contre le Utah Jazz (131-122). Le premier a inscrit 43 points tandis que le second compilait un triple-double avec 35 points. Gros carton également du rookie, Anthony Edwards, auteur de 42 points lors de la victoire des Wolves contre les Suns (123-119).
Beal et Westbrook font tomber le Jazz à deux, Edwards sensationnel
3. Tennis - ATP Acapulco : Tsitsipas écarte Auger-Aliassime, Zverev passe sans jouer
Stefanos Tsitsipas a montré sa satisfaction après avoir battu Félix Auger-Aliassime en quart de finale, et on le comprend. Le Grec, tête de série N.1, a livré un gros combat contre le prometteur Canadien (N.7), l'emportant en trois sets serrés (7-5, 4-6, 6-3). La différente s'est faite sur la gestion des balles de break : Tsitsipas les a toutes converties (3/3), alors que le Nord-Américain en a laissé échapper une (2/3).
Tsitsipas sort vainqueur d'un rude combat contre Auger-Aliassime
Stefanos Tsitsipas rencontrera en demi-finale le grand espoir italien, Lorenzo Musetti. Auteur d'une belle entrée dans le tournoi en battant son premier top 10, Diego Schwartzman, le qualifié italien a fait tomber Grigor Dimitrov (6-4, 7-6).
Alexander Zverev (N.2) a quant à lui bénéficié du forfait de Casper Ruud (N.8), blessé au poignet droit.
https://i.eurosport.com/2021/03/19/3014194.jpg

Nous avons aussi retenu pour vous

Rugby - 6 nations : La rencontre comptant pour la 3e journée France - Écosse, reportée après une vague de contaminations au Covid-19 chez les Bleus, sera jouée vendredi prochain.
Ski alpin - Finales de la Coupe du monde : La Suissesse Wendy Holdener, parmi les favorites du slalom disputé samedi, a été testée positive au Covid-19 et placée à l'isolement à Lenzerheide.
Football américain : La NFL a conclu un gigantesque contrat de diffusion télévisée d'une durée de 11 saisons à compter de 2023, pour une somme record estimée à plus de 100 milliards de dollars, avec plusieurs chaînes (ESPN, ABC, CBS, Fox et NBC) et la plateforme Amazon.
Football - Coupe du monde 2022 : Les internationaux allemands évoluant en Premier League telles que Timo Werner (Chelsea) et Ilkay Gündogan (Manchester City) bénéficieront d'une exception aux restrictions de coronavirus afin de jouer pour leur pays lors des éliminatoires du Mondial prévus fin mars, a annoncé la Fédération allemande.
Athlétisme : Dilshod Nazarov, champion olympique du lancer du marteau en 2016 à Rio, a été suspendu deux ans pour dopage. Le Tadjik a été épinglé pour usage de "substance prohibée" après ré-analyses d'échantillons prélevés lors des Championnats du monde 2011.
Volleyball - Ligue des champions : Le Zenit Kazan d'Earvin Ngapeth a été battu à domicile par les Polonais de Kedzierzyn Kozle 3 sets à 2 (22-25, 22-25, 29-27, 25-22, 16-14), en demi-finale aller. Match retour la semaine prochaine.
Basket - Elite : L'Américain Kyle Milling sera l'entraîneur de la JDA Dijon pour les saisons 2021-2022 et 2022-2023.

La vidéo de rattrapage

Sampaoli, un grand nom dans le viseur à faire rêver les supporters de l'OM

Ce que vous ne devez pas manquer aujourd'hui

1. Football - Ligue des champions : Chocs en vue
Vu le casting des quarts de finale de la C1, le PSG pourrait bien encore tomber sur un gros morceau tel que le Bayern Munich ou Manchester City. Réponse lors du tirage au sort organisé à 12h à Nyon.
Retrouvailles avec Tuchel, revanche d'août ou l’inconnue Porto : les tirages possibles pour le PSG
2. Biathlon - Östersund : Boe bien armé ?
L'étape suédoise de la Coupe du monde propose le sprint féminin à 12h30 avant celui réservé aux messieurs, à 15h30. Il sera intéressant de voir comment Johannes Thingnes Boe s'en sort avec sa carabine encore modifiée face à Sturla Holm Laegreid dans la quête du gros globe qui s'achève ce week-end. Et quels rôle joueront les Français, et spécialement Quentin Fillon Maillet.
S'abonner

Déjà abonné ?

Se connecter
Biathlon

Ostersund | Sprint Messieurs

00:00:00

Replay
3. Football - Ligue 1 : Monaco pour mettre la pression
Saint-Etienne et Monaco lancent la 30e journée du Championnat de France à 21h, avec des préoccupations bien différentes : respirer un peu mieux du côté des Verts (16e), revenir à un point du PSG et de Lyon, les deuxièmes exæquos qui s'affronteront dimanche, pour ce qui est du club princier (4e).
Omnisport
France-Mexique, Hazard, sketch douteux, Ali : l’actu sur un plateau
22/07/2021 À 05:19
Omnisport
Bucks champions, Giannis colossal, Jeux Olympiques lancés, Kluivert niçois : l'actu sur un plateau
21/07/2021 À 04:50