Ce que vous avez peut-être manqué entre hier soir et ce matin

1. Football - Ligue des champions : Lille frustré
Le champion de France a dominé le leader de la Bundesliga, mais Lille a tout de même concédé le match nul ce mardi face à Wolfsburg, pour son entrée en lice cette saison en C1 (0-0). Le VAR a frustré les Lillois, en refusant le but de Jonathan David face à des Loups réduits à dix en milieu de seconde période. Salzbourg et Valence ont également fait match nul dans le groupe G (1-1).
Omnisport
Matches de la peur, retrouvailles Messi-Boateng, Van Aert attendu : L'actu sur un plateau
IL Y A 14 HEURES

José Fonte (Lille) face à Wolfsburg

Crédit: Getty Images

2. Football - Ligue des champions : Le Barça écrasé par le Bayern, MU battu
Les Barcelonais espéraient se rattraper, plus d'un an après le fameux 8-2. Il n'en a rien été : le Bayern est encore une fois ressorti largement gagnant ce mardi au Camp Nou (0-3), grâce à Thomas Müller et Robert Lewandowski. Manchester United a été battu à l'extérieur par les Young Boys de Berne (2-1). Le tenant du titre, Chelsea, a lui réussi son entrée en matière en gagnant face au Zenit, grâce à l'inévitable Romelu Lukaku (1-0).

Zéro tir cadré : "Ce Barça fait de la peine et est devenu une équipe de seconde zone"

On a aussi retenu pour vous

Athlétisme - JO 2020 : Médaillé d'argent lors des Jeux Olympiques de Tokyo sur 4x100m, le sprinter britannique Chijindu "CJ" Ujah a vu son contrôle positif confirmé. Le TAS devra statuer sur la disqualification des Britanniques.
Athlétisme : La Burundaise Francine Niyonsaba a amélioré de plus de deux secondes le record du monde du 2000m, ce mardi au meeting de Zagreb (5'21''56).
Football : Admis dans un hôpital de Sao Paulo le 31 août, la légende brésilienne Pelé est sortie des soins intensifs ce mardi d'après l'établissement. Il va rester "en convalescence".
Football : Dans un communiqué, la fédération américaine de football a annoncé mardi qu'elle allait proposer des contrats identiques aux hommes et aux femmes qui jouent en équipe nationale.

Le tweet record

La vidéo de rattrapage

Un Grand Chelem voué à l'échec ? "Si même la machine Djokovic n'y est pas parvenue..."

Ce que vous ne manquerez pas de suivre aujourd'hui

1. Football - Ligue des champions : au tour du PSG
Plus armé que jamais, alors que le trio Neymar - Messi - Mbappé pourrait être associé pour la première fois, le PSG fait son entrée en lice dans l'édition 2021 de la C1 ce mercredi. Les Parisiens se déplacent sur la pelouse du FC Bruges (21h), pour marquer le coup dès le début de leur campagne. Méfiance toutefois, l'équipe belge s'étant affirmée comme la plus dominante au niveau national, et voulant elle aussi franchir un cap européen.

Marquinhos : "Avec les joueurs qu'on a, les gens vont parler encore plus du PSG"

2. Football - Ligue des champions : retour de l'AC Milan, choc Inter - Real
Sans Zlatan Ibrahimovic, forfait, l'AC Milan fait son retour ce mercredi en Ligue des champions après plus de sept ans d'absence. Le club lombard affrontera Liverpool à Anfield, dans l'une des affiches de la soirée (21h). L'autre club milanais, l'Inter, a également un choc à disputer face au Real Madrid, à San Siro. Manchester City reçoit Leipzig, et l'Atlético de Madrid affronte Porto au Wanda Metropolitano.

En 16 minutes, il a convaincu Zidane, Ancelotti et Benzema : voici la pépite Gutierrez

3. Cyclisme - Tour du Luxembourg : Almeida veut enfoncer le clou
Vainqueur de la première étape au terme d'un final animé, le favori Joao Almeida voudra confirmer sa domination sur la 2e étape, ce mercredi entre Steinfort et Esch-sur-Sûre. Les 186 kilomètres du jour présenteront plusieurs difficultés, notamment la côte de Kaundorf (9,5%), et l'ascension finale (7,2%) promet une belle bataille.

Joao Almeida sans ciller : revivez sa victoire en video

4. Handball - Ligue des champions : le PSG ambitieux, Montpellier de retour
Il n'y a pas que le foot : la Ligue des champions reprend aussi ses droits en handball ce mercredi. Et, là aussi, le PSG court toujours après un premier trophée : les Parisiens entrent dans le vif du sujet à 18h45 face au cador Veszprem, en Hongrie. Après un an d'absence, le double vainqueur de la compétition Montpellier fait son retour, et affrontera une autre équipe hongroise, Szeged.

Nikola Karabatic avec le PSG handball

Crédit: Getty Images

Omnisport
Quartararo, derbies, peur sur la ville et Pelé : L'actu sur un plateau
HIER À 05:54
Omnisport
Messi-Neymar, habitudes européennes et "Docteur" Rossi : l'actu sur un plateau
17/09/2021 À 04:43