Getty Images

PSG-Naples, l'OL avec des regrets, Griffin en feu : l'actu sur un plateau

Test, regrets, Griffin en feu : l'actu sur un plateau

Le 24/10/2018 à 06:54Mis à jour Le 24/10/2018 à 07:32

Il ne fallait pas crier victoire trop vite pour les Lyonnais mardi soir sur la pelouse d'Hoffenheim. Le PSG lui passe un test face au Napoli alors que Blake Griffin a été exceptionnel la nuit dernière en NBA. C'est l'heure de votre actu sur un plateau !

Ce que vous avez peut-être manqué entre hier soir et ce matin

1. Football – Ligue des Champions : Lyon malmené mais Lyon frustré

2. Football - Ligue des Champions : La Juventus en maîtrise, le Real a eu chaud

Marcelo, Benzema - Real Madrid-Viktoria Plzen - Champions League 2018/2019 - Getty Images

Marcelo, Benzema - Real Madrid-Viktoria Plzen - Champions League 2018/2019 - Getty ImagesGetty Images

3. Basket - NBA Griffin en feu et Detroit confirme

On a aussi retenu pour vous

Roger Federer lors du Masters de Shanghai

Roger Federer lors du Masters de ShanghaiGetty Images

Tennis – ATP Vienne : Jo-Wilfried Tsonga s'est incliné en trois manches 3-6, 6-3, 6-3 devant l'Américain Sam Querrey et va un peu plus plonger au classement ATP. Lucas Pouille a, lui, cravaché pour se défaire de l'Allemand Philipp Kohlschreiber (6-4, 6-7, 6-4). Après ses deux victoires lors des qualifications, Pierre-Hugues Herbert a pour sa part été éliminé par Fernando Verdasco.

Le tweet qui fait chaud au cœur

La vidéo de rattrapage

Ballon d'or en 1998, Zinedine Zidane était le grandissime favori à un deuxième sacre en 2000 grâce à sa victoire à l'Euro avec la France. Jusqu'à ce 24 octobre et un match contre Hambourg en Ligue des champions...

Vidéo - Le jour où Zidane a perdu son deuxième Ballon d'or

01:11

Ce que vous en devez pas manquer aujourd'hui

1. Football – Ligue des Champions : Paris au révélateur Naples (21h)

La défaite à Liverpool en ouverture de la saison européenne a fait craindre que ce PSG ne soit toujours pas prêt pour son objectif ultime : la Ligue des Champions. Face à Naples, ce mercredi soir au Parc des Princes, les coéquipiers de Neymar peuvent marquer le coup mais pour ce faire il faudra une victoire et une victoire probante si possible face à l'ancien club d'Edinson Cavani.

Edinson Cavani (PSG)

Edinson Cavani (PSG)Getty Images

2. Football – Ligue des Champions : Monaco pour stopper la spirale négative ? (18h55)

Voilà plus de deux mois que l'AS Monaco n'a pas goûté à la victoire. Sur la scène continentale, les Monégasques ont peiné à exister face à l'Atlético Madrid (1-2) et Dortmund (3-0). L'arrivée de Thierry Henry n'a pas empêché le club de connaître un nouveau revers sur la pelouse de Strasbourg le weekend dernier et on imagine aisément que le Champion du monde 98 verrait d'un très bon œil une victoire en terres belges dans un pays qu'il connaît bien pour avoir officié dans le staff de la sélection jusqu'à il y a peu.

3. Tennis – WTA Finals : Kerber-Osaka, malheur à la perdante (13h30)

Battues en ouverture par Kiki Bertens et Sloane Stephens, Angélique Kerber et Naomi Osaka n'ont pas le droit de perdre pour leur deuxième rencontre au Masters de Singapour. Problème, ce sera forcément le cas pour l'une des deux joueuses puisqu'elles s'affrontent en début d'après-midi. Dans l'autre match, Stephens et Bertens chercheront à assurer leur qualification pour le dernier carré.

0
0