Ce que vous avez peut-être manqué entre hier soir et ce matin

1. Football - D1 Arkema : Le PSG champion de France, fin d'une série de 14 ans pour l'OL
Le PSG a mis fin à l'hégémonie de l'OL sur la scène nationale en battant Dijon lors de la 22e et dernière journée, et a ainsi été sacré champion de France pour la première fois de son histoire. Cela faisait 14 saisons de suite que ce titre revenait à l'Olympique Lyonnais.
Omnisport
Auxerre en extase, des Warriors renversants, un Real pas flamboyant : l'actu sur un plateau
IL Y A 2 HEURES
2. Basketball - NBA : Les Clippers auront leur Game 7
Dallas, qui menait 3-2 dans la série de matches de ce premier tour des playoffs face aux Clippers, pouvait valider son ticket pour les demi-finales de la conférence Ouest. Mais c'était sans compter sur un Kawhi Leonard en feu (45 points). Los Angeles s'est imposé 104 à 97 et égalise donc à 3-3. Le septième et dernier match de la série aura lieu dans la nuit de dimanche à lundi.
3. Tennis - Roland Garros : Tsitsipas valide son ticket pour les huitièmes
Stefanos Tsitsipas aura eu besoin de 4 manches pour venir à bout de l’Américain John Isner (5-7, 6-3, 7-6, 6-1) vendredi soir. Le Grec, gêné dans un premier temps par le gros service de son adversaire, a ensuite pris l’ascendant dans le 2e set avant de remporter la 3e manche au terme d’un tie-break parfaitement maitrisé, puis de conclure en 4 sets. Il retrouvera Carreno Busta en 8e de finale.
Serena, qui est le plus prometteur entre Sinner, Musetti et Alcaraz... écoutez notre podcast

Nous avons aussi retenu pour vous

Football - Qualifications coupe du monde 2022 : Le Brésil s'est imposé face à l'Equateur cette nuit (2-0) et garde la tête de cette poule unique de qualification en Amérique du Sud. Neymar a été buteur et passeur décisif.
Tennis - Roland Garros : Yana Sizikova, la joueuse russe placée en garde à vue jeudi après avoir été accusée d'avoir volontairement perdu un jeu sur lequel des dizaines de milliers d'euros avaient été pariés à l'étranger, a été libérée dans la soirée.
Football : Matches Amicaux : Opposée à la République Tchèque ce vendredi soir à Bologne, l'Italie s'est facilement imposée au terme d'un festival offensif (4-0) où tous les attaquants ont marqué. Dans le même temps, l'Espagne et le Portugal se sont quittés sur un score nul et vierge.

La question qui fâche de bon matin...

La question qui fâche : Serena Williams va-t-elle rester bloquée à 23 Grands Chelems ?

Kanté ballon d'or, ça vous dit ?

Le Ballon d'Or pour Kanté ? "Ce serait mérité", assure Pogba

Ce que vous ne manquerez pas de suivre aujourd'hui

1. Tennis - Roland Garros : Djokovic et Nadal en journée, Federer en night session
Il ne manquait que lui. Après Novak Djokovic et Rafael Nadal, Roger Federer va disputer la night session à Roland-Garros ce samedi, face à Dominik Koepfer. Rafael Nadal croisera le fer avec Cameron Norrie sur le Suzanne-Lenglen tandis que Novak Djokovic sera sur le Central face à Ricardas Berankis. Iga Swiatek sera également sur le Philippe-Chatrier.
2. Cyclisme - Critérium du Dauphiné : Une avant-dernière étape décisive ?
171,5 kilomètres de course entre Saint-Martin-Le-Vinoux et La Plagne mais surtout, trois ascensions dont une à l'arrivée : voilà ce qui attend les coureurs au départ de la septième et avant-dernière étape du Critérium du Dauphiné. La course est à suivre en direct sur les antennes d'Eurosport à partir de 13h10.
3. Formule 1 - Grand Prix d'Azerbaïdjan : Qualifications à suivre dès 14h
Au lendemain des essais libres, qui ont notamment été prometteurs pour Pierre Gasly (AlphaTauri) et Fernando Alonso (Alpine), les pilotes vont prendre part aux qualifications samedi. Départ à 14 heures.
Omnisport
Oudéa-Castéra nommée ministre des Sports et des Jeux Olympiques et Paralympiques
IL Y A 18 HEURES
Omnisport
J-2 pour Mbappé ? Tirage de Roland et PSG éliminé : l’actu sur un plateau
HIER À 04:31