Getty Images

Team USA, Malcom, Bleuets, Tourmalet : l'actu sur un plateau du vendredi 27 juillet 2018

Team USA, éliminé, Tourmalet : l'actu sur un plateau

Le 27/07/2018 à 07:15Mis à jour Le 27/07/2018 à 08:56

Il y a les soupes froides en ces temps caniculaires. Aujourd'hui, nous vous servirons plutôt des soupes à la grimace, des soupes opéra et des soupapes. Mais, sur un plateau. Bonne journée !

Ce que vous avez peut-être manqué entre hier soir et ce matin

Vidéo - Le futur buteur des Bleus ? Voici Amine Gouiri

01:10

Vidéo - Démare-Laporte, du jamais vu pour les Français depuis 40 ans : L'arrivée de la 18e étape

01:40

Vidéo - Les 10 meilleures ventes de la L1 vers le Barça

01:00

Vidéo - Déçu du Barça, Dembélé a des sorties de secours

02:21

Et pendant ce temps-là...

Ce que nous avons retenu aussi pour vous

Tennis - ATP : Jérémy Chardy s'est incliné au deuxième tour du tournoi sur dur d'Atlanta, face au Britannique Cameron Norrie, en trois sets, 5-7, 6-4, 6-4.

Daniel Ricciardo (Red Bull) lors du Grand Prix de Hongrie

Daniel Ricciardo (Red Bull) lors du Grand Prix de HongrieGetty Images

Rallye WRC - L'Estonien Ott Tänak (Toyota) est devenu le premier leader de la 8e manche du Championnat du monde, en signant le meilleur temps de la spéciale d'ouverture. Les deux favoris, le Belge Thierry Neuville (Hyundai) et le Français Sébastien Ogier (M-Sport Ford), sont respectivement à 7/10 et 8/10.

Golf : L'Américain Bryson DeChambeau a pris la tête de l'Open de Hambourg comptant pour le circuit européen EPGA à l'issue du premier tour. Trois Français figurent en deuxième position ex-aequo : Michaël Lorenzo-Vera, Joël Stalter et Romain Wattel !

Tennis : Andy Murray et Victoria Azarenka seront à Cincinnati. L'Ecossais, récemment touché à la hanche et tombé à la 838e place mondiale (!), et la Bélarusse (110e) ont bénéficié d'une invitation pour ce tournoi important pré-US Open.

Basket - Dernier jour du training camp de l'équipe US sous les ordres de Greg Popovich, qui a invité 35 joueurs à un rassemblement en vue de la Coupe du monde 2019 en Chine et des JO de Tokyo en 2020. Avec à la clé une belle photo de famille où 2, 3 stars manquent à l'appel. On vous laisse deviner lesquelles...

Le tweet citation du jour

La vidéo de rattrapage

Ils ont moins de 20 ans, ne sont pas encore entrés dans le Top 100 mondial et sont peut-être les stars de demain. Eurosport.fr vous propose de découvrir les talents méconnus des circuits ATP et WTA. Voici un nouveau volet avec le Taïwanais Chun Hsin Tseng, qui a réalisé un superbe doublé Roland-Garros/Wimbledon.

Vidéo - Tseng, le junior qui empile les Grands Chelems

01:29

Ce que vous ne manquerez pas de suivre aujourd'hui

Vidéo - Le profil de la 19e étape : Trois monuments pour en finir avec la montagne

01:30

2. Vendredi Mercato à 13h. Vous en avez l'habitude : durant la période du mercato estival, deux rendez-vous hebdomadaires vous sont proposés en live sur la page Facebook d'Eurosport.fr. Ce vendredi, c'est Cyril Morin qui vous donne rendez-vous pour les dernières news transferts de la planète foot.

Vidéo - "Vendre Thauvin mettrait un grand coup de canif au projet de l’OM"

02:30

Vidéo - Le Red Star, un promu condamné à l'exil

01:42
0
0