Eurosport

Une nouvelle identité pour Eurosport

Une nouvelle identité pour Eurosport
Par Eurosport

Le 13/11/2015 à 13:24Mis à jour Le 13/11/2015 à 16:04

Eurosport invite les passionnés de sport du monde entier à "Nourrir leur passion" en dévoilant une nouvelle image de marque, signe d’un nouveau chapitre passionnant pour le groupe Discovery.

La nouvelle identité, dévoilée le vendredi 13 novembre, sera soutenue par le slogan "Nourris ta passion" et par la campagne #partagemapassion sur les réseaux sociaux.

Reconnaissable et identifiable, le nouvel habillage propulsera Eurosport dans une nouvelle ère tout en rendant hommage aux 25 années d’innovations et d’expertises qui font partie de son ADN.

Sous le contrôle de Discovery, Eurosport a vécu une année déterminante avec, comme point d’orgue, l’acquisition des droits des Jeux Olympiques à travers l’Europe.

Peter Hutton, Président Directeur Général d’Eurosport : "Aujourd’hui, le lancement de la nouvelle image de marque est un autre bond en avant pour faire d’Eurosport la chaîne préférée de tous les passionnés. Notre nouveau slogan, "Nourris ta passion", exprime clairement les changements réalisés pendant un an par Eurosport".

"Nous permettons aux abonnés de suivre trois tournois du grand Chelem de tennis, les championnats de football européens majeurs, les plus grandes courses de moto, de cyclisme et, bien sûr, nous diffuserons les Jeux Olympique en Europe de 2018 à 2024*".

Antonio Ruiz, Vice Président Marketing et Franchise Management d’Eurosport : "Les fans et les athlètes vivent leur passion pour le sport de façon extraordinaire. Eurosport nourrit maintenant cette passion et célèbre leur ambition, dévouement, sacrifice, folie et joie".

Les commentaires sont désactivés pour cette publication