Eurosport

Las Vegas : le programme poker du Wynn

Las Vegas : le programme poker du Wynn

Le 25/04/2018 à 17:46

Cet été à Las Vegas, les World Series of Poker constitueront le rendez-vous le plus prestigieux. Le Wynn, casino phare de Las Vegas proposera aussi une belle offre.

Le rendez-vous phare sera le Championship avec une garantie de 1,5 million de dollars du 9 au 13 juillet. Le droit d’entrée sera de 1600 dollars et la structure de jeu sera très confortable. En 2016, ce tournoi avait souri à Antoine Saout, l’une des pointures du poker hexagonal. Il avait terminé troisième pour un gain de 109 544 dollars (98 000 euros environ). Un autre Français avait aussi brillé la même année : Gilles Huet. Cet amateur connu pour son enthousiasme avait gagné un tournoi à 550 dollars sur lequel il y avait 310 joueurs. Le joueur avait indiqué avoir vraiment apprécié jouer dans cette pokerroom.

Deux autres tournois à 1100 dollars sont aussi au menu (14 et 26 juin). La grande majorité des tournois sera dérouleront sur une journée. On peut aussi y disputer des parties de Cash Game.

Ainsi, l’offre poker du Wynn constitue une belle alternative aux tournois des World Series of Poker qui sont souvent assez onéreux. Le cadre et le professionnalisme des croupiers permettent de gouter à la magie de Vegas.

0
0