Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Top 14 - Racing 92 : Didier Casadeï quittera le Racing 92 à la fin de la saison

Raphaël Brosse

Mis à jour 17/01/2023 à 17:56 GMT+1

TOP 14 - En charge des avants du Racing 92 depuis 2021, Didier Casadeï vit ses derniers mois au sein du staff francilien. Ce mardi, l'ancien pilier a dévoilé à L'Équipe que sa décision était connue de Laurent Travers, l'actuel entraîneur (et futur président du directoire du club des Hauts-de-Seine) depuis septembre.

Didier Casadeï (Racing 92)

Crédit: Imago

Le Racing 92 va connaître une petite révolution à l'intersaison. Entraîneur du club francilien depuis 2013, Laurent Travers va grimper dans la hiérarchie et être nommé président du directoire, laissant sa place sur le banc à l'Anglais Stuart Lancaster. Pour le reste, les contours du prochain staff restent flous. Seules certitudes : Dimitri Szarzewski (défense) poursuivra sa mission... et Didier Casadeï mettra un terme à la sienne.
Celui qui s'occupait des avants bleu et blanc depuis 2021 quittera en effet les Hauts-de-Seine à l'issue de l'exercice en cours, comme il l'a annoncé à L'Équipe ce mardi. Une décision toutefois antérieure à la nomination du technicien anglais.
"Je ne serai plus là la saison prochaine, a ainsi révélé l'ancien membre du staff briviste. Je m'étais mis d'accord avec 'Toto' depuis le mois de septembre et il était acquis que je ne continuerais pas. C'est un choix. Cela n'empêche pas que ça se passe très bien et que j'ai envie de très bien finir cette aventure." Après 15 journées, les Racingmen occupent la cinquième place du classement de Top 14.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité