Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Anders Jacobsen double la mise à Garmisch

ParAFP

Mis à jour 01/01/2013 à 17:05 GMT+1

Comme à Oberstdorf dimanche, Anders Jacobsen s'est imposé à Garmisch-Partenkirchen lors de la deuxième étape de la tournée des Quatre Tremplins, mardi. Le Norvégien a encore devancé l'Autrichien Gregor Schlierenzauer. Son compatriote Anders Bardal a fini troisième.

Eurosport

Crédit: Eurosport

Le Norvégien Anders Jacobsen a récidivé en remportant mardi le concours de Garmisch-Partenkirchen, deuxième étape de la prestigieuse tournée des Quatre tremplins de saut à skis. Il reste en lice pour réaliser le grand chelem (quatre victoires). Déjà vainqueur dimanche de la première étape à Oberstdorf (Allemagne), Jacobsen, a devancé avec des sauts à 131 mètres et 143 mètres pour un total de 277,7 points l'Autrichien Gregor Schlierenzauer (134 et 136,5 mètres, 276,8 points) et le Norvégien Anders Bardal (136,5 et 135,5 mètres, 267,2 points).
Jacobsen, qui a déjà remporté la tournée des Quatre tremplins en 2007, possède désormais 12,5 points de mieux que Schlierenzauer au classement de la tournée. L'Allemand semble le seul à pouvoir contester la victoire au Norvégien. Le troisième, Tom Hilde, pointe déjà à 38,6 points. La 61e édition se poursuit vendredi en Autriche à Innsbruck puis à Bischofshofen dimanche.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité