Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Fin des Mondiaux après l'annulation de l'épreuve de snowboard slopestyle

ParAFP

Publié 10/02/2019 à 20:56 GMT+1

MONDIAUX 2019 - Les Championnats du monde de freestyle se sont terminés un peu plus tôt ce dimanche. En effet, l'organisation a annulé les épreuves de snowboard slopestyle à cause du vent.

Snowboard Slopestyle Seiseralm : Markus Olimstad best jump

Crédit: Eurosport

Les finales de l'épreuve de snowboard slopestyle des Championnats du monde 2019 de Park City (Utah) ont été annulées en raison du vent, ont annoncé dimanche les organisateurs. Le coup d'envoi des finales qui devait avoir lieu à 19h a été retardé à plusieurs reprises. Comme le vent continue à souffler fort sur les modules du parcours, les organisateurs ont finalement décidé d'annuler les finales.
"En raison des fortes rafales de vent, les finales sont annulées et comme le prévoit le règlement, le classement des qualifications sert de résultat final", a indiqué la Fédération internationale de ski (FIS). En conséquence, les titres sont revenus aux snowboarders en tête après les qualifications, pour les dames la Néo-Zélandaise Zoi Sadowski-Synnott, 17 ans, et pour les messieurs l'Américain Chris Corning, 19 ans.
Il s'agissait de la dernière épreuve au programme des Mondiaux-2019 qui ont dû faire à des conditions météo difficiles. Les épreuves de snowboard Big Air notamment avaient été annulées à cause de fortes chutes de neige.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité