Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ski de bosses (Deer Valley) : Laffont , troisième sur la deuxième épreuve à Deer Valley, perd le dossard de leader

ParAFP

Publié 14/01/2022 à 23:51 GMT+1

DEER VALLEY - Classée première sur l'épreuve de jeudi, Perrine Laffont a terminé troisième ce vendredi à Deer Valley. La Française a été devancée par Anri Kawamura et Jakara Anthony. A trois semaines des Jeux olympiques de Pékin (4-20 février), Perrine Laffont a perdu le dossard de leader. Première avant l'épreuve de jeudi, Anri Kawamura mène de nouveau le classement général.

La Française Perrine Laffont.

Crédit: Getty Images

Perrine Laffont a pris la troisième place de la deuxième épreuve de Coupe du monde disputée vendredi à Deer Valley (Etats-Unis), sa dernière compétition avant les Jeux olympiques de Pékin (4-20 février). Au lendemain de sa victoire sur la première épreuve à Deer Valley, la Française (80,02 points) a été devancée par Anri Kawamura (80,89 points) et par Jakara Anthony (80,38 points) sur une compétition au format individuel, la même qu'aux JO.
C'est le sixième podium de l'hiver pour Perrine Laffont (3 victoires), moins dominatrice que les saisons précédentes. Anri Kawamura a repris la tête de la Coupe du monde, perdue la veille au profit de la Française. Championne olympique en titre, Perrine Laffont (23 ans) devra batailler pour obtenir un nouvel or à Pékin face à Kawamura et Jankara. Les trois championnes obtiennent souvent des scores très proches, bien au dessus de ceux de la concurrence cette saison.
Chez les hommes, le Japonais Ikuma Horishima s'est imposé devant le Canadien Mikael Kingsbury.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité