Imago

"MMA" avec les meilleures

"MMA" avec les meilleures
Par Eurosport

Le 18/01/2009 à 15:00Mis à jour

La Française Marie Marchand-Arvier a pris une sublime 4e place lors de la descente d'Altenmarkt-Zauchensee. "MMA" a terminé à 40 centièmes de la Suédoise Anja Paerson et de la Suissesse Dominique Gisin, premières ex aequo. L'Américaine Lindsey Vonn a pris

En deux jours, Marie Marchand-Arvier a prouvé qu'elle était fait du même bois que les meilleures descendeuses de la planète. Après s'être classée 5e du Super-Combiné samedi, la skieuse des Contamines a fait encore mieux dimanche, lors de la descente d'Altenmarkt-Zauchensee. Partie avec le dossard 12 sur les épaules, la Française de 23 ans a signé un run plein de promesses, à moins de trois semaines du début des Championnats du monde de Val d'Isère.

En difficulté sur le haut du tracé, Maria Riesch a dû se contenter d'une décevante 7e place (0"78), malgré un bas plus convaincant. L'Allemande s'est classée juste derrière l'Autrichienne Andrea Fischbacher, 6e avec son dossard 29 (0"72). A noter qu'une autre Tricolore a terminé dans le top 10. A une semaine de la descente de Cortina d'Ampezzo, Ingrid Jacquemod a pris la 9e place de cette descente d'Altenmarkt-Zauchensee, à 1"23 des deux lauréates. Aurélie Revillet a confirmé sa bonne forme actuelle en prenant la 15e place (1"47), juste devant l'Italienne Nadia Fanchini (1"51), citée parmi les outsiders de cette descente et qui est passée à côté ce dimanche.

0
0