Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Garmisch/descente: Innerhofer devant au premier entraînement

ParAFP

Publié 25/01/2018 à 18:48 GMT+1

DESCENTE DE GARMISCH - Le skieur italien Christof Innerhofer a signé jeudi le meilleur temps du premier entraînement de la descente programmée samedi dans la station allemande.

Christof Innerhofer, Getty Images

Crédit: Getty Images

L'Italien Christof Innerhofer a réussi le meilleur temps jeudi du premier entraînement en vue de la descente de coupe du monde de Garmisch-Partenkirchen (Allemagne) samedi. Le médaillé d'argent en descente aux Jeux Olympiques de Sotchi 2014 avait déjà réussi le meilleur temps du premier entraînement la semaine dernière à Kitzbühel, pour finalement sortir de la piste en course. Innerhofer devance son compatriote Matteo Marsaglia (à 42/100) et le Norvégien Aleksander Aamodt Kilde (à 89/100).
Le vainqueur surprise sur la Streif de Kitzbühel samedi dernier, l'Allemand de 24 ans Thomas Dressen, prend la 7e place (1 sec 79), juste derrière la star suisse Beat Feuz (1 sec 72). Apparemment très concentré, Dressen ne voulait rien promettre à ses supporters. "Le défi à Garmisch n'est pas tellement moindre qu'à Kitzbühel", a-t-il simplement commenté à l'arrivée.
Le Norvégien Aksel Lund Svindal, actuellement en tête du classement de la coupe du monde de descente, termine à près de 3 secondes (2 sec 92) en 23e position.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité