"C'est mieux d'arriver aux JO avec des résultats positifs." Tessa Worley, 3e du géant de Coupe du monde à Kronplatz (Italie) mardi, n'a pas masqué sa satisfaction pour sa dernière course avant les Jeux olympiques de Pékin (4-20 février).
"Cela confirme ma forme, mon bon ski, même si ce n'était pas une course parfaite, avec une première manche en retrait. A la fin ça fait un podium qui reste très satisfaisant", a-t-elle expliqué lors d'un point presse. Je termine un gros mois de janvier, il fallait se servir de l'énergie restante, et savoir se remobiliser, ce n'était pas évident ce mardi matin. Il va être important d'arriver à retrouver de la fraîcheur, de faire un bon voyage en Chine, pour arriver en forme", a ajouté la skieuse française qui reste sur trois podiums consécutifs en géant, sa discipline favorite.
Kronplatz
Hector implacable géante
25/01/2022 À 16:58
Pour moi tous les feux sont au vert
"Pour la course là-bas tout sera remis à zéro, a cependant prévenu la double championne du monde. Mais pour moi tous les feux sont au vert". Le géant olympique est prévu le 7 février.
Kronplatz
Un run parfait une remontée phénoménale jusqu'au podium pour Worley
25/01/2022 À 14:12
Kronplatz
Un petit cri de frayeur pour une superbe démonstration : Hector a régné sur le géant
25/01/2022 À 14:03