Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Kronplatz - Géant - Tessa Worley : "Mieux d'arriver aux JO avec des résultats positifs"

ParAFP

Mis à jour 25/01/2022 à 17:06 GMT+1

COUPE DU MONDE - Classée troisième de l'épreuve de géant mardi à Kronplatz (Italie), pour le compte de la Coupe du monde, Tessa Worley a fait part de sa satisfaction à une semaine du coup d'envoi des Jeux Olympiques d'hiver à Pékin (4 au 20 février). "Pour la course là-bas tout sera remis à zéro. Mais pour moi tous les feux sont au vert", a souligné la Française.

Un run parfait une remontée phénoménale jusqu'au podium pour Worley

"C'est mieux d'arriver aux JO avec des résultats positifs." Tessa Worley, 3e du géant de Coupe du monde à Kronplatz (Italie) mardi, n'a pas masqué sa satisfaction pour sa dernière course avant les Jeux olympiques de Pékin (4-20 février).
"Cela confirme ma forme, mon bon ski, même si ce n'était pas une course parfaite, avec une première manche en retrait. A la fin ça fait un podium qui reste très satisfaisant", a-t-elle expliqué lors d'un point presse. Je termine un gros mois de janvier, il fallait se servir de l'énergie restante, et savoir se remobiliser, ce n'était pas évident ce mardi matin. Il va être important d'arriver à retrouver de la fraîcheur, de faire un bon voyage en Chine, pour arriver en forme", a ajouté la skieuse française qui reste sur trois podiums consécutifs en géant, sa discipline favorite.
Pour moi tous les feux sont au vert
"Pour la course là-bas tout sera remis à zéro, a cependant prévenu la double championne du monde. Mais pour moi tous les feux sont au vert". Le géant olympique est prévu le 7 février.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité