Getty Images

Le slalom dames reporté à cause des mauvaises conditions météo

Le vent reporte le slalom dames à vendredi...

Le 14/02/2018 à 03:37Mis à jour Le 14/02/2018 à 08:27

JO PYEONCHANG 2018 - Le temps fait des caprices en Corée du Sud. Repoussé à plusieurs reprises dans la nuit, le slalom dames a été officiellement reporté en raison des mauvaises conditions météo. Le vent et le brouillard ont joué les éléments perturbateurs sur le site de Yongpyong où se déroulent les compétitions dames. L'épreuve a été reprogrammée vendredi.

La météo capricieuse continue de faire des siennes à Pyeongchang. A l'instar de la descente masculine dimanche et du géant dames lundi, reportés à cause de fortes rafales, le slalom dames a été repoussée à une date ultérieure en raison du vent et du brouillard en haut de la piste. Repoussée une première fois à 2h45, la première manche du slalom dames a ensuite été annoncée pour 3h45. Mais à 3h20, les organisateurs ont décidé de faire tomber le rideau. Pour de bon. Encore une fois...

Le site de Yongpyong accueillera finalement le slalom dames vendredi, soit le même jour que le Super-G messieurs, ont annoncé les organisateurs. La première manche aura lieu à 2h, la seconde à 5h15. Jusque-là, une seule course, le combiné masculin dominé par l'Autrichien Marcel Hirscher, a pu se dérouler depuis le début des Jeux Olympiques.

Le vent souffle sur la piste de Yongpyong lors des JO de Pyeongchang

Le vent souffle sur la piste de Yongpyong lors des JO de PyeongchangGetty Images

0
0
Nouvelles vidéos