Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

La descente dames de Val d'Isère annulée à son tour

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 21/12/2019 à 14:02 GMT+1

COUPE DU MONDE - Le départ de la descente dames de Val d'Isère, prévu ce samedi à 10h30, avait d'abord été repoussé d'une demi-heure, puis d'1h30 supplémentaire, en raison de chutes de neige durant la nuit. La fédération internationale de ski a finalement décidé d'annuler la course qui est reprogrammée dimanche à 11h à la place du super-combiné.

Descente de Val d'Isère, entraînement (jeudi 19 décembre)

Crédit: Getty Images

Il ne faisait pas bon d'organiser des épreuves de Coupe du monde ce samedi. Après la descente messieurs de Val Gardena, c'est au tour de la descente dames de Val d'Isère d'être annulée par les organisateurs. Les chutes de neige qui se sont abattues lors de la nuit sur la station avaline ont finalement eu raison de la troisième descente de la saison. Cette dernière est reprogrammée dimanche à 11h en lieu et place du super-combiné qui devait avoir lieu dans la station des Alpes.
L'Oreiller-Killy ne fera pas mieux que la Face de Bellevarde. Une semaine après avoir dû se contenter d'un slalom chez les hommes, Val d'Isère n'aura pas non plus le droit à une descente chez les dames. Prévue ce samedi à 10h30, l'épreuve a tour à tour été repoussée d'une demi-heure puis d'une heure et demie, pour permettre aux organisateurs de travailler la piste et éviter une nouvelle annulation. Mais ils n'ont pu faire de miracle. Il faudra espérer que les conditions climatiques soient meilleures dimanche pour le combiné...
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article