Cher-ère internaute d’Eurosport,

Vous avez probablement remarqué que les choses ont quelque peu changé sur notre site. C’est peu dire. Aujourd’hui, nous sommes fiers de vous présenter votre nouvel Eurosport : une seule et même plateforme où vous retrouvez la diffusion du sport en direct et les contenus habituels d’Eurosport.fr.

Sports divers
Bienvenue sur le nouvel Eurosport !
23/09/2020 À 10:55

Infos, analyses, récits, vidéos, podcasts… Tous les contenus que vous aimez et qui font la signature d’Eurosport restent en place. Nous y ajoutons une brique essentielle : la diffusion du sport en direct, qui devient une pièce maîtresse de votre expérience. Ainsi vous pourrez lire l’Actu sur un Plateau tout en regardant l’US Open, dévorer un de nos Grands Récits avant d’enchainer sur Le Tour de France, sans avoir à changer de site : tout se déroule désormais sur une seule et même plateforme. Celle-là même où vous êtes actuellement.

A travers cette évolution majeure, notre objectif est de vous proposer une expérience immersive dans le sport.

Ceux qui ont bonne mémoire se souviendront que dès le mois d’avril, le site avait évolué avec l’intégration de la page "regarder". Aujourd’hui, nous poussons le curseur un cran plus loin avec un nouveau design sous le signe du noir et une meilleure intégration du sport en direct. Notre objectif ? Améliorer la navigation sur notre site pour que vous puissiez profiter pleinement de vos sports préférés en direct.

Alors en bref, quels changements ?

  • Tous les contenus Eurosport sont regroupés sur une seule et même plateforme
  • Nouveau design, plus sobre et élégant
  • En vous inscrivant, vous pouvez regarder des évènements en direct et en exclusivité, comme l’US Open ou la Vuelta ; les contenus habituels d’Eurosport.fr tels que les articles, lives et vidéos à la demande demeurent en libre accès

Et quels changements à venir ?

Le chantier est loin d’être terminé. Pour ainsi dire, il ne le sera jamais vraiment car les équipes d’Eurosport travaillent sans cesse pour améliorer votre expérience et proposer de meilleurs contenus. Pour vous donner une idée de ce qui vous attend dans un futur proche, voici quelques éléments sur lesquels les équipes planchent :

  • Intégration du sport en direct, qui sera accessible depuis les pages articles, les pages sports…
  • Améliorer les scores en direct, que vous connaissez déjà sur notre site mais que nous voulons encore plus performants
  • Les Jeux Olympiques ! Certes avec un an de décalage mais ils seront bel et bien là. Et nous vous proposerons une expérience inédite pour que vous puissiez les regarder partout, tout le temps, sur Eurosport.fr
  • Une nouvelle app (dans un futur très très proche)

Comment faire savoir ce que vous pensez de ces changements ?

Nous avons bien conscience que ces changements peuvent être déstabilisants. Qu’on ne peut pas plaire à tout le monde. Nous avons recueilli vos avis ces derniers mois pour tenir compte de vos envies, de vos besoins. Pas question de cesser le dialogue : votre avis nous intéresse. Que pensez-vous de ce nouveau design, de ces nouvelles fonctionnalités ? Nous sommes à votre écoute : vous pouvez nous écrire en cliquant ici .

Nous sommes mobilisés pour continuer de faire évoluer le site. Avec vous. Ensemble.

Sports divers
Ekambi : "J’ai quitté l’équipe de France en raison de propos racistes de notre entraineur"
11/06/2020 À 21:07
Sports divers
"Aujourd’hui, si on tient des propos racistes, on ne risque rien"
11/06/2020 À 16:20