Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Adria Tour - Après Grigor Dimitrov, Borna Borna Coric à son tour positif au Covid-19

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 22/06/2020 à 11:37 GMT+2

ADRIA TOUR - Après Grigor Dimitrov dimanche en fin de journée, Borna Coric est le second joueur à avoir participé à la compétition amicale à annoncer qu'il a été testé positif au Covid-19. Le Croate l'a dit sur Twitter expliquant qu'il n'avait pas de symptôme mais qu'il exhortait toutes les personnes avec qui il a été en contact ces derniers jours à se faire tester.

Borna Coric - Buenos Aires 2020

Crédit: Getty Images

Une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule. Au lendemain de Grigor Dimitrov, qui a annoncé être positif au Covid-19, Borna Coric a lui aussi expliqué être atteint par le coronavirus. Les deux hommes s'étaient affrontés lors du premier match de la deuxième étape de l'Adria Tour (à Zadar, en Croatie), un tournoi organisé par Novak Djokovic. "Je veux être certain que toute personne ayant été en contact avec moi ces derniers jours se fasse tester", écrit le 33e mondial sur Twitter.
Dans son message, Coric, qui se dit "désolé" pour les éventuels "torts causés", précise qu'il va "bien" et qu'il n'a "aucun symptôme". "Restez en sécurité s'il vous plaît. Je vous aime", conclut-il. De son côté, Novak Djokovic, qui a été en contact avec Dimitrov et Coric, aurait décidé de ne pas être testé au coronavirus selon le site kurir.rs. Pour rappel, les gestes barrières n'étaient pas obligatoires en Serbie et en Croatie.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité