Ancien numéro un mondial en double, vainqueur de six titres du Grand Chelem et d'une médaille d'or olympique, l'Américain Ken Flach s'est éteint dans la nuit de lundi à mardi des suites d'une pneumonie. Il était âgé de 54 ans.
Une triste nouvelle qui a été confirmée ce mardi par le site de l'ATP, qui raconte comment Ken Flach jouait encore au golf il y a une semaine avant d'être emporté tragiquement en quelques jours des suites d'une pneumonie détectée trop tardivement.
ATP Halle
Humbert a eu les nerfs solides pour retrouver Auger-Aliassime
IL Y A 7 HEURES

Un palmarès impressionnant en double

Grand joueur de double, Flach aura principalement sévi avec son compère Robert Seguso dans les années 80, remportant un US Open (1985) et deux Wimbledon (1987, 1988) avec lui, ainsi que la médaille d'or aux Jeux Olympiques de Séoul, en 1988. Le natif de Saint-Louis aura aussi accroché à son palmarès un deuxième US Open avec Rick Leach en 1993, ainsi qu'un Wimbledon et un Roland-Garros en double-mixte avec Kathy Jordan, en 1986.
Les Français se souviennent aussi de lui pour sa défaite en finale de Coupe Davis face à la paire Forget-Leconte en 1991. Un double gagné en quatre sets par les Français qui avait permis aux Bleus de prendre l'avantage face aux Américains avant leur victoire finale le lendemain.
ATP Halle
Cinq jeux lâchés en 59 petites minutes : Auger-Aliassime était en démonstration
IL Y A 8 HEURES
WTA Berlin
Cornet se paie Muguruza et jouera sa première demie en deux ans
IL Y A 9 HEURES