Tennis - Astana Open - Une formalité : Daniil Medvedev écrase Albert Ramos Vinolas au premier tour (6-3, 6-1)

ASTANA OPEN - Parfait lors de son entrée en lice, Daniil Medvedev n'a fait qu'une bouchée d'Albert Ramos Vinolas ce mardi. L'ancien numéro un mondial n'a eu besoin que de deux petits sets et 1h20 de jeu pour se débarrasser de son adversaire espagnol (6-3, 6-1). Au 2e tour, Medvedev affrontera le vainqueur de la rencontre opposant Huesler à Ruusuvuori. Une formalité, du moins sur le papier.

ATP Nur-Sultan : highlights : Medvedev - Ramos-Vinolas

Video credit: Eurosport

Un ouf de soulagement. Pour son entrée en lice au tournoi d'Astana, Daniil Medvedev, tête de série numéro 2, a largement dominé l'Espagnol Albert Ramos-Vinolas. Il n'aura suffit que 1h20 et deux petits sets pour que le Russe se hisse au deuxième tour de la compétition ce mardi (6-3, 6-1).
Daniil Medvedev a donc obtenu sa première victoire sur le circuit ATP... depuis l'US Open. Pour rappel, il s'était incliné d'entrée face à Stan Wawrinka lors du Moselle Open. Désormais quatrième joueur mondial, Daniil Medvedev affrontera le vainqueur du match opposant le Suisse Marc-Andrea Huesler au Finlandais Emil Ruusuvuori pour tenter de se hisser au troisième tour.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité