Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

"Quelle année de merde c'était" : bouteille à la main, Murray est bien content d'en finir avec 2018

Simon Farvacque

Mis à jour 31/12/2018 à 16:58 GMT+1

ATP BRISBANE - Andy Murray ne manque pas d'humour. L'Ecossais de 31 ans a posté sur Instagram une photo de lui, ce lundi, entouré de bouteilles d'alcool à quelques heures du passage en 2019... mais aussi de son premier match de la saison, face à James Duckworth. Une publication assortie d'un message clair au sujet de son année "de merde".

Andy Murray, lors de la rencontre avec les médias, avant le tournoi de Brisbane.

Crédit: Getty Images

Andy Murray est prêt à attaquer 2019 pied au plancher. Sur les réseaux sociaux, en tout cas. L'Ecossais, qui sort d'une année 2018 quasiment blanche, suite à une opération de la hanche en janvier, a posté ce lundi une photo de lui sur son compte Instagram, entouré de bouteilles d'alcool. Une façon pour lui de "célébrer la fin de 2018" dans un trait d'humour. "Quelle année de merde c'était !", a ajouté l'ex-numéro 1 mondial.
Murray, 240e mondial, s'est engagé dans le tournoi de Brisbane (Australie) grâce à son "classement protégé". Il y affronte ce mardi James Duckworth, en 1/16e de finale (à partir de 4h, heure française). Cette photo n'est donc qu'un simulacre de réveillon festif. Enfin, on l'espère…
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité