Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

ATP Cup : Toujours parfait, Bautista Agut donne à Nadal l'occasion de conclure

Maxime Battistella

Mis à jour 10/01/2020 à 12:17 GMT+1

ATP CUP - Roberto Bautista Agut a bien fait le travail. A Sydney, il a donné l'avantage à l'Espagne face à la Belgique vendredi après avoir dominé en deux sets (6-1, 6-4) Kimmer Coppejans, 158e joueur mondial.

Roberto Bautista Agut à Sydney en 2020 pour l'ATP Cup

Crédit: Getty Images

La promenade continue pour Roberto Bautista Agut dans cette ATP Cup. Le 10e joueur mondial a enregistré vendredi sa quatrième victoire en quatre simples dans la nouvelle compétition par équipes. Il s’est ainsi logiquement imposé en deux sets (6-1, 6-4) et une heure et demie de jeu face à Kimmer Coppejans, 158e joueur mondial, donnant le premier point à l’Espagne dans le dernier quart de finale de l’ATP Cup face à la Belgique.
Jusqu’ici, cette première semaine de compétition ressemble plus pour lui à une semaine supplémentaire de préparation intensive. Roberto Bautista Agut n’a toujours pas laissé en route le moindre set, et pour cause : il n’a pas eu un seul membre du top 100 à défier en quatre rencontres. Mais Kimmer Coppejans n’a pas fait que de la figuration. Largement dominé dans le premier set, le Belge s’est quelque peu rebellé dans le second et a même obtenu des balles de 5-3. Malheureusement pour lui, il n’a pas su les convertir et son adversaire espagnol le lui a fait payer en le breakant dans la foulée pour l’emporter.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité